premiere pose !!!! carnage total!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tam3110
  • Date de début Date de début

tam3110

Nouveau Membre
voila ma premiere pose en gel avec tips carnage total ..... :'( !!! quelques conseils sont les bienvenus....

Pièces jointes

• DSC03222.jpg
    DSC03222.jpg
    64.5 KB · Affichages: 127
  • DSC03228.jpg
    DSC03228.jpg
    55.1 KB · Affichages: 156
Re : premiere pose !!!! carnage total!!!

Coucou,

Deja sache qu il ya un debut a tout, Rome ne sait pas fait en un jour ;)

Bon déja pour commencer je dirais:

*Tu a trop dépasser sur les cuticules.
*French irreguliere ( sa demande de l entrainement) et un peu tro epaisse
*La longueur et la forme ne sont pas identiques sur les 2 doigt
*Manque de matiere (bombé)
*Limage des paralleles a corriger

Plus de conseils avec l avis des pros.

Courage bisous

merci pour les conseils ... se sont 2 main differente .. comme je n arrivais pas sur moi j ai essayé sur une autres personnes mais je desespere pas comme tu dis rome ne sait pas fait en un jour .......

merci pour les conseils ... se sont 2 main differente .. comme je n arrivais pas sur moi j ai essayé sur une autres personnes mais je desespere pas comme tu dis rome ne sait pas fait en un jour .......

Oui tout a fait, seul l entrainement paye ses fruits :)

Tu peut apprendre beaucoup ici si tu t y met a fond.

Courage

oui j ai deja pris quelque note dans les pas a pas .. car bcp de manieres differentes ... j ai essayé tantot avec 666lola pour le rallongement de plaque au chablon avec son aide sa été pas du tout nikel mais pour une premiere fois .... et la ben premiere fois seul sans formation juste 666lola qui ma apprit les bases ....

c'est clair qu'en t'en que débutantes,on devra avoir de la patience et surtout ne pas baisser les bras!!! moi aussi,ici,je commence à faire pose au chablon,mais bon,avec de la pratique,la patience de nos amies et conseil du forum,on peut y arriver,surtout pas jeter l'éponge,je sais de quoi je parle!!!

:-) oui c'est sur qu il faut de la patience car c est tres enervant de voir le resultat surtout tres decevant mais je reste positive avec de l entrainement sa devrait aller ....

oui,il en faut et y a pas de souci,on va y arriver!!! je le sais,quand on a la passion,avec l'entrainement et le reste,on y arrive et comme je dis,rome ne s'est pas faite en un jour,loin de là et je dois dire que les critiques sont toujours positives à notre avancement!!!!

c'est sur se sont des critiques qui font plaisirs car sa nous permet d avancer

oui,exactement,et c'est un encouragement à poursuivre notre passion,car,c'es de là que viens l'envie de créer l'art ongulaire et d'embellir les mains!!! je suis contente,d'avoir sauté le pas et d'être passée à l'action!!!

moi aussi sa faisait quelques temps que j avais envie de me lancer et puis je me disais tjrs plus tard ... et la ben jme suis decidée c est pas du tout ma branche a la base lol je suis aide soignante ... donc avec les horraires decalés c est pas evident de suivre une formation donc je ne desespere pas avec le temps sa viendras...

ben moi,après au moins,9 ans que je me fais faire les ongles,y avait un moment que l'idée germé et puis voilà,ai fait une bonne année d'économie et je me suis lancée!! moi,j'ai un horaire de bureau,vu que je suis eomployée de bureau et que je vais ca après mes journées ou le samedi!!! non,il ne faut pas désespèrer,ca viendra,comme le reste et vu que la passion est là,je pense qu'il n'y aura pas d'embrouilles,on va évoluer et faire les choses venir et puis,le forum est là,pour nous aider,se soutenir et avancer!!!

C'est vrai , il n'y a pas de secrets pour ça: il faut s'exercer. Mais avec le temps , l'exercice et le fofo on y arrive .

Franchement , c'est pas le "carnage" que je m'imaginais en lisant le titre , lol

Bien sur faut t'appliquer : travailler le sourire , le limage , essayes de ne pas venir trop près des cutis , sinon c'est décollement assuré. Même si au début tes poses durent longtemps, vaut mieux ça que de devoir recommencer plusieurs fois la même semaine parce qu'il y a des décollments.

Courage , tu y arriveras!

Retour