premiere pose chablon (pas top)

franfreluche

Éprouvée
:wave:bonjour, voici ma toute premiere pose au chablon, avec les gels onglerie.
je me suis aidée du pas à pas de iria "pose chablon sur ongles rongés" a part que j'ai pas fait de rallongement "sur la peau" car ses ongles étaient courts mais pas rongés. je suis débutante et ça m'as pris tres longtemps... genre 3h. voilà, a vos commentaires...

Pièces jointes

• pose 1.jpg
    pose 1.jpg
    50.1 KB · Affichages: 77
  • pose2.jpg
    pose2.jpg
    37.3 KB · Affichages: 128
  • pose3.jpg
    pose3.jpg
    47 KB · Affichages: 148
Re : premiere pose chablon (pas top)

Salut, t'as quand même réussi, mais tu doit faire beaucoup attention a au limage car c'est trop irrégulière...

Bonne continuation!

salut! pour une première je trouve ca pas mal! mais comme dit fortunaty, il faut limer un peu mieux sur les cotés et le bord libre. bizz

merçi les filles, c'est ce que je pensais. moi je la trouve vraiment pas belle et la fille a qui je l'ai posée elle aimait vraiment bien:eek:

merçi les filles, c'est ce que je pensais. moi je la trouve vraiment pas belle et la fille a qui je l'ai posée elle aimait vraiment bien:eek:

mdr ! t'as changé ses ongles tout rongés en ongles de princesse normal qu'elle adore ! mais tu feras mieux la prochaine fois.
Je pense qu'il faudrait les faire un peu plus si elle veut bien et avec un sourire plus marqué. :34-yes:

BiZZzz @+

limage limage mademoiselle..mais c'est le debut!ça ira mieux apres,etfais attention a tonblanc qu'il soit plus regulier..prend ston temps lors du modelage sois patiente avec le temps tu iras plus vite avec une finition nickel...

Retour