helene777 Habituée 22 Février 2009 #1 voila je vous publie ma toute premiere pose au chablon j'accepte toutes remarques :spinny: Pièces jointes DSC02288.jpg 42.7 KB · Affichages: 120
diams Super experte 22 Février 2009 #2 Re : premiere pose chablon tres joli pose et tres propre beau boulot
L ladige Chevronnée 22 Février 2009 #4 Re : premiere pose chablon C'est tres jolie attention a ta french le sourire est pas assez net
Chlyo Geisha geiko 22 Février 2009 #5 Re : premiere pose chablon coucou! c'est super pour une premiere chablon !! :49-sun: je dirais juste sourire tremblant a certains endroits, manque de matière (surtout bombé) et limer un peu plus les parallèles. bisouu :49-sun::49-sun:
Re : premiere pose chablon coucou! c'est super pour une premiere chablon !! :49-sun: je dirais juste sourire tremblant a certains endroits, manque de matière (surtout bombé) et limer un peu plus les parallèles. bisouu :49-sun::49-sun:
A ariannouche Guest 22 Février 2009 #6 Re : premiere pose chablon tres jolie pose, la premiere au chablon n'est jamais la plus reussie, mais je dois dire que tu t'es tres tres bien débrouillée! bravo.
Re : premiere pose chablon tres jolie pose, la premiere au chablon n'est jamais la plus reussie, mais je dois dire que tu t'es tres tres bien débrouillée! bravo.
sidleeparadise Super experte ENTREPRISE 22 Février 2009 #7 Re : premiere pose chablon moi jetrouve que tu as iper bien reussi di moi tu travail avc quel produits ?
Re : premiere pose chablon moi jetrouve que tu as iper bien reussi di moi tu travail avc quel produits ?
helene777 Habituée 23 Février 2009 #8 Re : premiere pose chablon onglerie, j'ai mis easy 1 confort maskultra white constructeur clear sealer
Re : premiere pose chablon onglerie, j'ai mis easy 1 confort maskultra white constructeur clear sealer
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Février 2009 #10 Re : premiere pose chablon c très bien je trouve pour une première!! et j'iame beaucoup la couleur de ton gel french! il est bien blanc!!
Re : premiere pose chablon c très bien je trouve pour une première!! et j'iame beaucoup la couleur de ton gel french! il est bien blanc!!
Mimi 17 Super experte 23 Février 2009 #11 Re : premiere pose chablon pour une première c'est bien,pas évident les chablons enfin pour moi. Mimi
Re : premiere pose chablon pour une première c'est bien,pas évident les chablons enfin pour moi. Mimi