Premiere pose chablon

Zarounette

Chevronnée
Voici ma premeire pose chablon mais faite fsur moi, je suis hyper decu, car a certains endroits j'ai touché les cuticules, mes ongles de ma main gauche sont trop plat, bizarrment j'ai mieux reussi ma main droite alors que je suis droitière, j'ai du plus mappliquer je sais pas loool.

La couelur du mask doit faire bizarre mais j'ai passé une commande et je voulais absolument le tester mais je sais que mnt il me faudrait un masue plus rose. J'ai mal recouvert le ma jeur de la main droite on voit un peu mon ongle dessous.

a vos avis les filles:jump1:

Pièces jointes

• IMG_1853.jpg
    IMG_1853.jpg
    27.3 KB · Affichages: 81
  • IMG_3810.jpg
    IMG_3810.jpg
    20.5 KB · Affichages: 82
Re : Premiere pose chablon

coucou sarah, tu vas bien ?
ça m'a pas l'air trop mal, mais c'est vrai que la couleur du masque ça va pas trop. tu bosse avec quelle résine? Je pense que tu as pas dû dégradé ton masque c'est pour ça que tu as la marque vers les cuti.
T'as trouvé pour ta formation alors? Et le boulot ça donne quoi? Je suis toujours d'accord pour se voir! biz

bon jy connais pas des masse en ongle mais j'adore franchement, j'en profite j'espere que tu m'en voudra pas pour demander s'il est possible d'apprendre le chablons et uniquement la pose en chablon ou il faut passé par la case capsule ?
Parce que moi ya que le chablon qui m'interesse surtout quand cest un transparence je bave devant lol ^^

Sanoa=>coucou oui cava bien et toi? Je ne travaille pas en resine meme si j'ai appris en formation mais en gel, et c'est vrai que j'ai du travaillé le mask vraiment en trop grosse quantité, j'essairai de plus degradé la prochaine fois. Sinon coté oulot je suis en attente de la reponse cava faire un mois , la personne m'a rappellé en disant qu'il aimait bcp mon profil mais il veut qu'on se revoit dans deux semaines, ca traine mais c'est pour commencer que mi juillet il doit vouloir prendre son temps, c'est pour ca que je me suis permis de me poser les faux ongles en fait loool.. Ducoup oui on pourrait se voir, autant en profiter pendant que je ne travaille pas .

Francoise=> c'est gentil de ta part. Alors je suis pas formatrice dc je peux pas te dire mais d'appres ce que j'ai pu voir on nous apprend tjrs les capsules et apres le chablons mais je suis pas sur je voudrais pas te dire de betises. ya pleins de formatrices sur le forum tu pourrais leur demandé leurs avis elles te repondront avec plaisir :)

comme sanoa, le mask aurait mérité un degradé ;)
mais pour une première tu t es bien debrouillée je trouve :)

Merci Zarounette t'es tres gentille t'as raison je demanderai a une formatrice ou quoi en tout cas merci de ta réponse et ta pose est tres jolie, bisous bonne journée :)

Retour