Premiere pose chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angelmel
  • Date de début Date de début

Angelmel

Nouveau Membre
Salut tout le monde, nouvelle parmi vous j ai fais ma Premiere pose chablon sur moi même hier soir. Pas trop mécontente de mon travail mais a travers mon gel on voie des stries blanches a partir du rallongement (juste sous le sourire je sais pas si vous me suivez?!) c'est normal??? Merci!

Re : Premiere pose chablon

si tu veux que l'on t'aide pour ta premiere pose et te donner des conseils, il faut que l'on est des photos pour voir les autre éléments qui font qu'une pose est bonne ! le bombé, les //, trop ou pas assez de matiere, l'épaisseur de la french, la régularité de la forme des ongle vers le bord libre ect... !!!

Voici une photo je ne sais pas si on voit vraiment les traces blanches dont je parle, je pense que si j utilisais un gel masque ça résoudrait le pb? Enfin ça le cacherait mais a quoi c'est du?
J'en profite pr énumérer les pb rencontres lors de cette premiere pose chablons:
- J ai l impression qu ils ne colent pas super (profinails) et donc ça prend une forme un peu \ / des le départ...
- je crois que j aurais du descendre un peu ma french pour bien masquer le bord libre, mais c'est pas top non plus qud elle est trop basse ?
- j ai lu sur des tutos que pr la pose au chablon il fallait des gels épais, mais pfff j ai vraiment du mal avec le blanc ça fait des pâtés.., :(
- le bombe... J ai déjà du mal sur moi même avec des tips... Alors au chablon j ai galeré!
Bref tous vos conseils sont bienvenus!!!!!

Pièces jointes

• image-1695351771.png
    image-1695351771.png
    262.6 KB · Affichages: 117

coucou !
je ne vois aucunes trace blanche, s'il y en a en effet un gel masque t'aiderais a camouffler tout ça !
pour moi tu n'as pas assez affiné ton limage il y a encore trop de matiere et tu as un prob avec les //, et la french un tout petit peu trop large pr moi, il manque juste de l'entrainement voila tout!!!! bonne continuation a toi!

pour moi toute la matière c'est retrouvé vers le bord libre comme si tu avait voulais faire un bombé mais qu'il avait glisser ! c'est au limage que on doit bien affiner tout ça pour que ça soit bien régulier et fasse naturel !

il ne file pas pendant la catalysation c'est avant qu'il s'étire trop, il faut placer une boule sur ta zone de stress(tu presse ton ongle sur le bord et ou ton ongle devient blanc voila ta zone de stress cad de la ou ton ongle risque de cassé) et l'étirer vers les cutis et le bord libre, si t comme moi et que tu as un gel pas trop epais c galere, il faudrait prendre un gel sculpturing bien epais au moins sa ne coulerais pas le temps de faire le bombé nikel !!

Retour