Premiere Pose .. Dégoutée ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karillon
  • Date de début Date de début

karillon

Nouveau Membre
Salut tout le monde,

Je suis dégoutée .. j'ai fais ma premiere pose mais bon j'ai pas de quoi être fiere y a un doigt qui ressemble un peu a kelke chose mais un autre ou du blanc apparait en dessous , j'ai fais que deux doigts ... chnif :(

Voila soyez indulgentes c'est ma premiere pose mais chui deg ..

J'ai honte de montrer les photos mais bon faut evoluer ..

Mais la premiere erreur que j'ai faite c ke j'ai pas coupé les ongles a ras en dessous ... déjà ..

Karine

http://img517.imageshack.us/img517/4243/dsc00293if.jpg

Re : Premiere Pose .. Dégoutée ...

on voit pas grand chose et quand je clique sur les photo le lien ne fonctionne pas

je suis que débutante mais je pense que tu es trop près des cuticules et sur l'index le gel touche les peaux sur les cotés sa va se décoller, manque de limage apres je pense que l'on voit ton bord libre en dessous utilise un gel mask pour cacher ....

t'inquiètes pas il y a un début à tout tu t'amélioreras avec de l'entrainement

oui je pense qu avec un gel mask tu aurai deja un meilleur resultat
tu peux nous ton protocole de pose ?
deja tu voies que ca va pas c'est donc que tu as conscience des defaut de pose et c'est comme ca que tu t'ameliorera

c'est un gel un peu rosé en général qui va masquer les imperfections de la plaque pour que ce soit plus joli

c'est un gel de couleur rosé que l'on met en couche plus ou moins épaisse sur les ongles pour cacher les imperfections de l'ongle naturel

bon tu sais voir tes défauts et c'est important....
tu as raison il faut limer l'ongle naturel ensuite faire une french plus réguliére et un peu moi épaisse
les filles ont raison utilise un cover cela permet beaucoup de chose ....rallonglement de la plaque et cacher les défauts le l'ongle caché la repousse du bord libre ou cacher les capsules......mais ne t'inquiéte pas il faut débuter !!!!
bizouille

Oué .. ben pour le gel masque .. ça sera le mois prochain là j'en suis à 90 Euros d'equipement entre le kit .. j'ai du acheter d'autres capsules parce que les autres ete blanches .. et maintenant nouveau Gel .. ah lala .. je m'enleverais ces deux ongles je recommencerais avec le nouveau gel plutars :( yé plou de sous lol

bon tu sais voir tes défauts et c'est important....
tu as raison il faut limer l'ongle naturel ensuite faire une french plus réguliére et un peu moi épaisse
les filles ont raison utilise un cover cela permet beaucoup de chose ....rallonglement de la plaque et cacher les défauts le l'ongle caché la repousse du bord libre ou cacher les capsules......mais ne t'inquiéte pas il faut débuter !!!!
bizouille

Petite question bête sans empiéter sur ce post :) peut-on faire un rallongement de plaque sur tips ? :9-blush:

oui on peut faire un rallongement de la plaque sur tips, avec le gel mask mais je ne sais pas comment l'expliquer mais en fait c'est de la même manière qu'au chablon sauf que c'est sur les tips

de rien! a bientot! :1-smile:

Moi j'arrive pas a voir ton lien... mais dis toi bien (je debute aussi) qu'on commence toute par la...

mooi non plus j'ai pu de sous , jsuis ruiner
et quand je vais sur les site d'onglerie j'ai envie de tout acheter lol
désespère pas je suis comme toi ça me deprimerai presque
mais t'inquiete on y arrivera courage ^^

on est toute pareil on s'ecouterai on acheterai quelque chose tous les jours et encore on serait pas satisfaite je suis sure :laughing1:

Coucou

Ce n'est pas si grave que ça ^^ En attendant d'avoir ton gel masque, recommence mais cette fois, place ta french de sorte qu'elle recouvre tout le bord libre, afin que l'on ne voit pas le blanc naturel de ton ongle à travers le gel transparent mais uniquement ta plaque ongulaire rose.

Et après ta construction, affine bien par le dessus la zone de french afin de ne pas avoir cette impression de bourrelet.

Allez hop ! Essai suivant !

:wink:

Retour