Premiere pose de gel sur ongles naturels

VirginieM

Nouveau Membre
Bonsoir, je me suis inscrite sur le forum il y a quelques semaines et j'ai trouvé toutes les réponses aux questions que je me posais. Merci:30-niceeyes:
Ce soir j'ai fais ma première pose sur les ongles naturels d'une amie.
Par contre, je ne suis pas arrivée à mettre une bonne couche de gel, j'espère que ça tiendra;
j'ai acheté mes gels sur ONGLES24, je trouve qu'ils sont collants, gluants et le gel de finition n'est pas lisse, on dirait qu'il y a des grumauds!!!
j'ai bien laissé sous la lampe et j'ai bien nettoyé avec du cleaner.
je mets une photo mais on ne voit pas grand chose, mais j'attends vos critiques. merci

Pièces jointes

• co 15 dec 07-01.jpg
    co 15 dec 07-01.jpg
    28.3 KB · Affichages: 160
  • co 15 dec 07-02.jpg
    co 15 dec 07-02.jpg
    23 KB · Affichages: 193
Re : Premiere pose de gel sur ongles naturels

dommage les photos sont flous,moi je prend mes produits chez ongles 24,et je mélange bien,et je n'ai pas de problèmes.Bonne continuations

comme tu dis, on voit aps grand chose, mais ca a l'air joli :)

merci beaucoup pour vos petits messages, merci aussi pour le conseil sur les gels. je dois faire une autre pose de capsules et gel dans la semaine, j'esserai de prendre de plus jolie photos; A plus:wiggle:

j'ai trouvé la touche "macro" sur mon appareil photo ! voici des photos plus nette et plus proche

Pièces jointes

• IMG_2075.jpg
    IMG_2075.jpg
    41.8 KB · Affichages: 114
  • IMG_2076.jpg
    IMG_2076.jpg
    38.8 KB · Affichages: 110
  • IMG_2078.jpg
    IMG_2078.jpg
    27.2 KB · Affichages: 109

La forme des ongles n'est pas pareille partout et il manque du gel a certains endroits.
Quand tu catalyses la dernière couche, fais 4mn et attend un peu avant d'essuyer.

Mais tu vas y arriver avec de l'entraînement, c'est pas si mal pour une 1ère!!!

Virginie,
Moi je trouve ça bien :)
Tu pourrais expliquer comment tu as fait ?
Base, gel, lampes ??
Merci...

bonjour
j'ai acheté les gels et accessoires (pinceaux, bloc polissoir) sur internet ongle24 et la lampe sur ebay.
les gels sont pas mal, mais la prochaine fois je vais essayer une gamme au-dessus.
j'ai pris un gel d'adhérence, un gel de construction,et une gel de finition. le plus simple pour commencer;
j'ai trouvé toutes les réponses aux questions que je me posais sur ce blog.
Et puis j'ai beaucoup observé mon esthéticienne le faire sur moi. je ne suis pas pro, pas de formation.

A bientôt

Retour