Premiere pose de tips vos avis pour finir svp!!

Bonjour les filles voici la pose apres avoir recommencer ! Comme c'était pas terrible les paillettes j'ai limé pas mal pour que les paillettes se décollent et j'ai reposé une french en appliquant les quelques nouveaux conseils échanges sur le fofo.,,
Vos avis pour progresser??
Merciiii :)

Pièces jointes

• image-3750261684.jpg
    image-3750261684.jpg
    32.5 KB · Affichages: 78
Il y a encore des pattes de canard (tjs le pb des parallele lol ) ensuite je dirais qu'il faudrait que tu fasse une french plus souriante et moins tremblante mais sinon je trouve que tu l'as mieux reussi que l'autre
C'est propre

Ha bon tu trouve que ça fait des pattes de canard? Je pense surtout l'inverse car j'aime que ce soit fin et je m'acharne sur ces parallèles justement! Et je trouve même que cette fois ci j'ai un peu trop limé, sur certains doigts la french est moins large que la base :s
Enfin, c'est peut être la photo qui donne cette impression, du coup j'en reposte pour que tu vois ce que je veux dire :)
La french on es bien d'accord il faut que je travaillé le sourire et la netteté ! Pour la prochaine fois...
Merci pour les conseils !!

Voilà les photos :

Pièces jointes

• image-2832624869.jpg
    image-2832624869.jpg
    46.5 KB · Affichages: 67
  • image-3690453183.jpg
    image-3690453183.jpg
    51.3 KB · Affichages: 72
Haaa je suis rassurée de pas avoir passer tant de temps à limer pour des pattes de canard lol
Merci les filles!!

Retour