premiere pose de tips

doudi

débute doucement
voila je me suis lancé, j ai reçue mon kit aujourd'hui et fais un test sur mon pouce. Je suis pas sur que la photo rende bien. J'ai des gels de chez Profi nails france et apres pose du gel de finition y a pleins de micro bulles, est ce que j en ais trop mis?

Pièces jointes

• P2190010.jpg
    P2190010.jpg
    21.8 KB · Affichages: 100
  • P2190006.jpg
    P2190006.jpg
    33.3 KB · Affichages: 114
Re : premiere pose de tips

Voici ce que cela donne une fois fini!
Par contre ayant deja le blanc de l ongle naturel tres haut, cela se voit sous le tips, il faudra que je prenne un gel de couleur rose pour masquer.
Qu' en pensez vous ?

Pièces jointes

• P2200002.jpg
    P2200002.jpg
    37.9 KB · Affichages: 84
  • P2200003.jpg
    P2200003.jpg
    36 KB · Affichages: 98

Coucou, vi, la finition peut faire des bulles si tu touilles de trop et si tu en mets trop, faut mettre une fine couche :)
Pour les soucis de taches, utilise un masque couvrant, ça évitera les marques.
Mais c'est bizarre quand même bizarre la couleur de ta construction qui fait blanc ??? Chuis pas pro, mais chuis perplexe hihi.

oui ca fait pas terrible, faudra que j essaye d utiliser un gel masque mais je sais pas trop quoi prendre.

Perso, j'utilise soit le Elite (la version 2009 vient de sortir yeahh) ou le Lorine de RydNails et je les trouve faciles d'utilisation et très naturels.
Après, je sais qu'il y en a aussi qui sont très satisfaites par onglerie.be, ongle 24 ou alors les grandes marques, mais je connais pas tout bien ^^

Retour