premiere pose debutante !!!

verothie

Nouveau Membre
bonjour a toutes

c'est un forum bien interessant avec beaucoup de chose a lire
cela m'a plus donné encore plus envie de faire mes propres ongles

j'ai donc acheté un kit chez nail.fr et en 4 jours je l'avais a la maison trop contente moi qui me disais pas avant 10 ou 12 jours
enfin bref contente!!

alors aujourd'hui je me suis lancé
et voici le resultat bon pas super super mais assez contente de moi pour une premiere:dsmile:

voici les photos

j'ai essayé avec des chablons pour les rallonger un peu mais ca loupé je pense que je n'ai pas mis assez de matiere et donc quand je limais pour donner forme bin ca cassait !!!je ferais mieux la prochaine fois

merci d'avance pour vos remarques
mais je vais retourné voir toutes vos petites astuces pour essayer de m'améliorer
a+

Re : premiere pose debutante !!!

cest pas mal domage que tu nes pas rallonger plus ta plaque sinon la french est un peu fine sinon cest bien pour une premiere

merci beaucoup natiiyoo pour tes remarques
la prochaine fois j'essaye de faire plus long !!!

coucou alors je dirai que tes ongles sont un peu trop plats et la french pas assez nette mais pour une premiere c'est bien et propre,bravo et viens nous montrer tes prochaines poses,bisous!!!

cest juste un avi ma belle si tu prefere court cest comme tu le sent si tu es rongeuse court au depart c bien de toute facon faut si faire au debut donc si trop long c pas evident

encore merci les filles pour vos remarques je prend note
et un peu plus long ca ne me derangerai pas mais faut que j'y arrive lol !!
suite au prochain episode

si tes ongles tiennent jusqu'au remplissage tu pourras garder ta longueur et ca sera surtout plus simple pour toi que de devoir ralonger au chablons!!!

ah ok
maintenant faut que j'aille voir pour la prochaine commence se passe un remplissage !!!!

merci !!

Coucou!
Et bien je te félicite!!!

Je suis toute nouvelle sur le fofo et j'attends mon kit de chez flynails...avec impatience mais effroi aussi!!! :31-oops-sorry:

J'ai trop peur de me louper!

Heureusement qu'il y a le forum et chez flynails elles sont d'une gentillesse impressionnante!
En tout cas bravo à toi, j'espère faire aussi bien que toi!

Biz

bonjour
merci ninafleur
c'est sur c'est pas evident
et on met surement plus de temps qu'une pro lol !!!!
le plus dur c'est la main droite a faire pour les droitieres

Coucou !!

Bien pour une première :)
Continue de t'entrainer !

Pour les soucis : Manque de matière au niveau de ta construction. Et la french un peu fine.

Biz

Et bonne continuation !!

Retour