verothie
Nouveau Membre
bonjour a toutes
c'est un forum bien interessant avec beaucoup de chose a lire
cela m'a plus donné encore plus envie de faire mes propres ongles
j'ai donc acheté un kit chez nail.fr et en 4 jours je l'avais a la maison trop contente moi qui me disais pas avant 10 ou 12 jours
enfin bref contente!!
alors aujourd'hui je me suis lancé
et voici le resultat bon pas super super mais assez contente de moi pour une premiere:dsmile:
voici les photos

j'ai essayé avec des chablons pour les rallonger un peu mais ca loupé je pense que je n'ai pas mis assez de matiere et donc quand je limais pour donner forme bin ca cassait !!!je ferais mieux la prochaine fois
merci d'avance pour vos remarques
mais je vais retourné voir toutes vos petites astuces pour essayer de m'améliorer
a+
c'est un forum bien interessant avec beaucoup de chose a lire
cela m'a plus donné encore plus envie de faire mes propres ongles
j'ai donc acheté un kit chez nail.fr et en 4 jours je l'avais a la maison trop contente moi qui me disais pas avant 10 ou 12 jours
enfin bref contente!!
alors aujourd'hui je me suis lancé
et voici le resultat bon pas super super mais assez contente de moi pour une premiere:dsmile:
voici les photos

j'ai essayé avec des chablons pour les rallonger un peu mais ca loupé je pense que je n'ai pas mis assez de matiere et donc quand je limais pour donner forme bin ca cassait !!!je ferais mieux la prochaine fois
merci d'avance pour vos remarques
mais je vais retourné voir toutes vos petites astuces pour essayer de m'améliorer
a+