premiere pose dentelle...

natytattoo

Membre récent
allo les filles,
voici ma premiere deco dentelle blanche sur tips noir sur moi,elle part un peu en papatte ,j'ai tellement limer pourtant mais bon j'aimerais avoir vos commentaire.ha oui je l'ai fait a la resine

merci les filles

Pièces jointes

• DSCI0411.jpg
    DSCI0411.jpg
    37.1 KB · Affichages: 261
Re : premiere pose dentelle...

bonjour Nathalie,

l'effet déco est sympa mais ta pose , trop de papattes encore mais çà tu l'as vu, ensuite côté french, elle est beaucoup trop grande par rapport à ton ongle...Bonne continuation, à bientôt

la deco est jolie!
dommage que la french soit trop grande

Moi je n'aime pas trop ... La french est beaucoup trop grande, du coup, on apprécie pas la finesse de la déco en dentelle...

Les papattes mais ça tu l'a vu par toi même :)

Bonne continuation !

allo les filles,
voici ma premiere deco dentelle blanche sur tips noir sur moi,elle part un peu en papatte ,j'ai tellement limer pourtant mais bon j'aimerais avoir vos commentaire.ha oui je l'ai fait a la resine

merci les filles

très belle mais avec un rallongement de plaque cà aurait été splendide!

merci les filles pour vos commentaires ,la prochaine fois je vais faire un rallongement de plaque,c'est vrai que ca sera plus beau

Euh.... Vous allez dire que je suis bête, mais ça veut dire quoi trop de papattes!!!!?????

Sinon, un grand bravo pour l'idée déco, très gothic-chic!

il n'y a rien de bete dans ta question .
en faite cela veut dire que ca donne un effet de pattes de canard , que le bout de l'ongle est trop large comparer a la base de l'ongle .donc il faut affimer un maximun les parralleles afin de ne pas avoir des papattes ( pattes de canard ) .
J espere avoir pu t 'eclairé au mieux
Gros bisous

bonjour Nathalie,

l'effet déco est sympa mais ta pose , trop de papattes encore mais çà tu l'as vu, ensuite côté french, elle est beaucoup trop grande par rapport à ton ongle...Bonne continuation, à bientôt
pareil!!

ôups j oubliai , simpas l'idée apres faut accrocher se qui n'est pas mon cas .
Apres les gouts et les couleurs ne se discutent pas !!!!
Hors mis la french beaucoup trop grosse a mon gout aussi , je trouve cela tres propre .
bravo pour tout ton travail qui n'a pas du etre tres facile non plus et pour cela un chtit +1
gros bisous

merci beaucoup pour ton +1,desolé que j'aie pris autant de temps j'étais partie en vacance

et merci les fillespour vos conseil c'est apprecié

Retour