Premiere pose d'ongle en gel sur moi

romina2401

Membre Actif
bonjour les filles (mec)
voila je me suis lancée enfin au modelage d'ongle en gel cela fait 1semaine et 3jours que j'ai commencer!
j'ai testé la toute premiere fois sur moi vous allez me dire sur toi c'est dure dure!
jss d'accord a vec vous!
ensuite j'ai fait le ongles de ma maman, et ceux de ma soeur(hyper ronger a sang c'est le cas de le dire!
je vous mets une photo de mes ongles
vous me dite se que vous en pensé car jme demande si je les fait bien ou po !!!

demain j'ai une cliente sur vrai ongles j'ai des retouche a faire (c'est la toute premiere fois que jvais faire une cliente j'espere que sa ira car j'ai peur!
enfin on verra comment sa ira!
a bientot
dite moi ce que vous en pensez!!
:teehee:

Re : Premiere pose d'ongle en gel sur moi

on a po la photos...
bah, si, elle nous a donné le lien :hmmm:

sinon, pour une premiere, c'est pas mal...... pour les defauts : manque de nettete du sourire (qui n'est pas assez souriant a mon gout :)) et on voit la demarcation de la capsule... voila ce que je vois

lamarque de mes gel c'est
SNC!
tu connais?
la marque que j'ai eu avec mon kit
mais les prochain sa sera chez onglerie!

Salut romina et bien nous sommes voisine comme je vois super j e t 'aie envoyer un mp car j 'aurais voulu faire ta connaissance comme nous habitons tous près l une de l autre sa pourais être chouette de se donner des trucs de débutente moi aussi cela fait 1 semaine que j ai commencer j ai réalisée deux poses une sur moi lol et une sur ma belle soeur,je trouve ta pose très très bien pour un début j'adore ta déco aller gros bisous à bientôt j'èspère.

Bonsoir à toutes,

voici les photos de ma première mi-pose avec capsule et malheureusement sans gel de finition...
Je sais, je n'aurais pas du le faire, mais je me suis rendue compte trop tard que je n'en avais pas.

Je n'ai fait qu'un seul doigt, pour voir le résultat ;)

C'est donc avec un gel caméléon de Adnails, des paillettes étoiles bleues et un tampon konad blanc.

Voici les photos :

loaditup.de | Bilder hochladen - Dateien hochladen - Fotos hochladen

PS : Les photos sont pas géniales non plus... :( Mais je vais m'améliorer, je l'espère...

Qu'en pensez-vous ?

Retour