premiere pose en gel

nailsaurelie

Nouveau Membre
voici ma premiere pose en gel...sur un ongle...lol...j' ai essaye de m'en sortir du mieux que je pouvais...le resultat me plais assez bien pour une premiere mais encors bcp de choses a corriger...notamment la bulle d'air:40-bored:

Pièces jointes

• SL380097.jpg
    SL380097.jpg
    31.4 KB · Affichages: 118
Re : premiere pose en gel

ben c'est vrai que y'a des choses a corriger... mais ca pourrait etre pire

beh pour une premiere pas mal...heureusement j'ai mes 2 copines qui vont m'aider...merci les filles

moi je te l ai deja di et je me répète pour une premiere c pas mal du tout et on ve t aider vendredi et je suis certaine qu apres tu vas nous faire de superbe pose!!!!

tu es encors la.??tu fais tjs pas dodo...lol...merci bcp et vivement vendredi
gros bisous a tantot

c'est super d'avoir fait qu'un seul ongle! en tout cas pour une première c'est sympa, le tout c'est de voir les détails qui ne te plaiz pas pour pouvoir être ensuite de plus en plus exigeante avec ton travail... en plus pour une première tu as même fait une déco!! super continu comme ça,et pour une prochaine essaye une photo de profile pour le bombé , on verra mieux les détails bisous

merci de tes conseils...je remettrai des photos demain car je ft un essai sur ma voisine...je vous mettrai les photos...merci...gros bisous

c est bien pour une premiere fois moi c eté une cata!!!!mdr

c'est super d'avoir fait qu'un seul ongle! en tout cas pour une première c'est sympa, le tout c'est de voir les détails qui ne te plaiz pas pour pouvoir être ensuite de plus en plus exigeante avec ton travail... en plus pour une première tu as même fait une déco!! super continu comme ça,et pour une prochaine essaye une photo de profile pour le bombé , on verra mieux les détails bisous
tres jolie jennifer ta foto je le dis en passant lol:rosa1:

tres jolie jennifer ta foto je le dis en passant lol:rosa1:
:arnaud_w:je te remercie, j'allais t'envoyer la même chose ..mdr... quand j'ai recu ton mess!!!
j'allais te dire que ta photo avec le degradé de couleur de tes mèches ainsi que la coupe est magnifique:night: a bientot

Retour