premiere pose en vernis permanent, premiere pose tout cours !

Chenchouiii

Membre récent
Bonsoir bonsoir,

Ça y est je me suis lancée sur des vrais ongles. Ma collègue m'à prêté ses mains!
Ce n'est pas parfait, mais j'en suis contente et elle aime bien donc c'est chouette.

C'est avec le vernis permanent "café au lait" du si "lesonglesdedaphe.be".

J'attend vos critiques pour m'améliorer!

Bonne soirée
20121015_160506.jpg
20121015_160506.jpg
20121015_160500.jpg
20121015_160452.jpg

Coucou

Comment as tu fait ta prépa des ongles ? les cuti ne sont pas repoussés du coup ton gel touche les peaux :S

Limer aussi la forme des ongles pour qu'ils soient tous identiques ;)

Sinon j'aime bien cette marque de VP et la couleur et jolie !

Pour les strass pas sûre aussi qu'il tiennent ...

Bises

Alors j'ai passé le buffer sur l'ongle ensuite le primer, puis j'ai degraissé et ensuite j'ai mis le twin coat j'ai catalysé, le vp catalysé, du twin coat catalysé, la déco et encore du twin coat, catalysé et degraissé.
J'ai pourtant poussé les cuticules mais j'avais peur de lui faire mal. Et j'ai enlevé le surplus du twin avec le putting... mais sûrement pas assez....

ben j ai fais 2x une fois puis tout retiré puis une fois ici je retire pas j attend un peux j ai mis vernis transparent pour faire uniforme

J'ai aussi fait deux fois, sur mes pieds et cette pose mais aucun problème... demande aux autres filles bien plus douées que moi elles auront peut être une solution..

Bonsoir !

Alors je vous ai écouté pour les cuticules, qu'en pensez vous?
Par contre, je n'ai pas limé car ils étaient cours et j'avais peur que ça fasse moche.
Je l'ai fait avec une lumière médiocre du coup, on voit que je n'ai pas ms de vernis partout...
Pour la prochaine fois : Prendre un lampe !!!! ^^

20121019_202500.jpg

Bonne soirée !

Bonjour tout le monde !

Alors ma collègue qui été contente de sa première pose en a voulu une autre. Je n'ai pas pu faire de dépose car elle a eu un coup de stress et elle a tout fait sauter... dommage je voulais voir ce que ça donné pour la dépose à l'acétone. Je pense que je vais e faire une sur mes pieds aujourd'hui.

Je vous met donc les photos de la nouvelle pose. Mais j'ai du mal à poser le vernis sans trop m'approcher des cuticules, ce n'est pas régulier... comment changer ? Les pouces sont un peu abimer car elle a toucher la lampe avant que ce soit sec et a répondu au téléphone je ne sais combien de fois... ^^
20121030_181049.jpg
20121030_181056.jpg
20121030_181100.jpg
20121030_181104.jpg

Demain je refait la pose de ma belle mère !!

J'attend vos conseils ! :)

Retour