premiere pose et je GALERE!

lovelou

Membre récent
coucou les filles hier j'ai fait ma premiere pose d'ongle en gel sur ma soeur qui m'a gracieusement preté ses mains . Je suis decue de mon resultat , bon c'est une premiere, mais bon... Elle les voulait courts ... Et j'ai trop galérer... Vous en pensez quoi? Est ce que vous aussi vous avez eu du mal au debut ? Combien de pose avant de commencer a maitriser? Merci les filles ouch les debuts sont vraiment pas faciles...

Pièces jointes

• 15022011785.jpg
    15022011785.jpg
    61.5 KB · Affichages: 86
  • 15022011787.jpg
    15022011787.jpg
    54.2 KB · Affichages: 90
Re : premiere pose et je GALERE!

c'est pas mal du tout pour une premiere en vois la demarcation de ton tips pour sa tu peut utiliser un tiblendeer qui va bcp t'aider pour enlever ta demarcation tu devrais utiliser une couvrante qui te feras un jolie rendue et affine un peut plus
moi j'ai mie un ans pour avoir de belle pose mais sa depend des personne plus tu t'entrainera plus tu feras de belle pose
maintenant si tu et douer tu avanceras vite ma belle
voila j'espere t'avoir aider et bonne continuation
bizzzzzzz

Re : premiere pose et je GALERE!

coucou les filles hier j'ai fait ma premiere pose d'ongle en gel sur ma soeur qui m'a gracieusement preté ses mains . Je suis decue de mon resultat , bon c'est une premiere, mais bon... Elle les voulait courts ... Et j'ai trop galérer... Vous en pensez quoi? Est ce que vous aussi vous avez eu du mal au debut ? Combien de pose avant de commencer a maitriser? Merci les filles ouch les debuts sont vraiment pas faciles...

il faut de long mois avec une formation, peut etre des années sans, faut pas croire que c est facile :wave:

Retour