premiere pose et sur moi..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanny06
  • Date de début Date de début

nanny06

Nouveau Membre
Bonjour

Je viens d'effectuer ma premiere pose et je l'ai faite sur moi avant de tester sur les gens; J'ai besoin de vos avis et de vos critiques alors n'hesitez pas.

Merci a tous

Pièces jointes

• DSC01145.jpg
    DSC01145.jpg
    58.7 KB · Affichages: 148
Re : premiere pose et sur moi..

Coucou belle pose, fait juste attention à ton sourire car à certain doigt il est moins prononcé que d'autre, je pense qu'il n'y a pas assez de bombé aussi...Petite astuce miss mais de l'huile à cuticule après une pose car sa embellit les ongles...Mais belle pose tout de même miss...Tu est bien parti....

je la trouve trés bien pour une première pose et déco sympa; je pense qu'il manque un peu de matière, enfin elle est trés jolie pour une première fois et sur soi même c'est pas évident bonne continuation:clap::clap:

pour une première c'est joli!!
mais manque de matière!
le sourire manque à certains doigs!!
et sur soi même pas facile!!

bonne continuation miss!

*MIMI*

pur une première pose c'est vraiment bien. Et pour l'huile sur les cuticules je suis d'accord avec Caro, ça finit super bien les poses. Biz

:Dancing_shocked:Merci je ne vous cache pas que je suis contente de vos commentaire rendez vous demain pour la dexieme main car je n'avais pas assez de temps pour les deux

très jolie pour une première,.. ça promet..!!
et bien bon courage pour la deuxième main, car sur soit, c'est trèèèèèèèès dur !
biz

Moi je trouve ça super pour une première :)

Les parallèles sont bien limées, la déco est sympa, la french n'est pas tout a fait pareille partout, mais sincèrement BRAVO :)

Bonne continuation.

comme j'ai déjà dit sur un autre post il y a des soi-disant "pro" qui ne font pas aussi bien ! continue !

Bonjour

Comme promis la deuxieme main surement moins bien reussie car c'est la droite et j'ai pas trouver ca evident.
J'ai besoin de vos critiques et commentaire autant que pour la premiere en sachant que je n'ai pas encore recu l'huile pour les cuticules.

Merci de votre aide

Pièces jointes

• DSC01147.jpg
    DSC01147.jpg
    49.7 KB · Affichages: 28
  • DSC01148.jpg
    DSC01148.jpg
    51.6 KB · Affichages: 32
Retour