premiere pose french diagonal en gel

zzangezz

Nouveau Membre
capsules tip it gel rose pastel et pour la french gel rust nacré voila. merci de me dire vos impressions car c'est ma premiere bisous

Pièces jointes

• photoonglemoi.jpg
    photoonglemoi.jpg
    26.8 KB · Affichages: 206
  • photoonglemoi2.jpg
    photoonglemoi2.jpg
    24.4 KB · Affichages: 228
Re : premiere pose french diagonal en gel

je t'aurai bien dit mais je vois pas bien sur la photo!:ayalou:
tu pourrai en prendre une plus nette? (je sais que c'est pas facile le mode macro)

oui c'est pas facile en macro mais j'ai réussie :2-big-smile:

Pièces jointes

• PICT32182.jpg
    PICT32182.jpg
    44.4 KB · Affichages: 212

je trouve le rouge très joli, et bien posé (on dirait que les traits sont nets)
c'est zoli!:oneko:

c'est bien fait mais je n'aime pas trop le rose qui monte jusqu'en haut. J'aurais préféré avec une autre couleur, quitte à ce que ce soit la couleur naturelle de la capsule mais là, ça fait comme si la plaque montait jusque là-haut... Enfin ça me fait bizarre. Tu vois ce que je veux dire?

Sinon c'est bien fait! :30-niceeyes:

c'est bien fait mais je n'aime pas trop le rose qui monte jusqu'en haut. J'aurais préféré avec une autre couleur, quitte à ce que ce soit la couleur naturelle de la capsule mais là, ça fait comme si la plaque montait jusque là-haut... Enfin ça me fait bizarre. Tu vois ce que je veux dire?

Sinon c'est bien fait! :30-niceeyes:
euh le haut c'est quoi?:blonde:

Ce que je veux dire, c'est que ça me fait bizarre que l'extension de plaque en rose (couleur lit d'ongle) arrive jusqu'au bord libre. Moi je préfère faire apparaître la couleur naturelle dessous quand je fais une diagonale.
Comment expliquer???

J'ai une french couleur naturelle et un rallongement de plaque normal. Et par dessus une diagonale de couleur au choix? Tu vois?

Mais bon, c'est mon avis perso et il n'engage que moi.

biz

oui je vois j'essayerais la prochaine fois mais j'avais envi d'essayer mes nouveaux gels car je venais d'avoir ma commande hihihi

Retour