Premiere pose french

77marilyne

Membre récent
IMG_0177.jpg

coucou pas assez de sourire et surtout fait attention tout tes ongles sont rouges et tu es dans les cutis, courage c'est le début entrainement, entrainement tu verra cela ira mieux! ;)

coucou pas assez de sourire et surtout fait attention tout tes ongles sont rouges et tu es dans les cutis, courage c'est le début entrainement, entrainement tu verra cela ira mieux! ;)
justement comment faire pour augmenter le sourire lorsque l'on pose une french avec la capsule ?? ( je redessine avec du gel ??).
pour les cuticules j'avoue j'ai un peu honte c'était une peau dur j'ai donc poussé un peu fort et voila pleins de bobos (ouff elle ne m'en veux pas c'etait ma soeur)

justement comment faire pour augmenter le sourire lorsque l'on pose une french avec la capsule ?? ( je redessine avec du gel ??).
pour les cuticules j'avoue j'ai un peu honte c'était une peau dur j'ai donc poussé un peu fort et voila pleins de bobos (ouff elle ne m'en veux pas c'etait ma soeur)

tu peux rien faire si c'est des capsules blanches :(
pauvre soeur!lol
tu n'es pas obligé de pousser aussi fort si tu vois que c'est dur arrête de pousser c'est juste pour gagner quelques mm pour avoir une base plus grande.

Les parallèles sont bien limées, pour la préparation de l'ongle passe juste un coup e bloc blanc, après tu colles ta capsule, et quand tu limes la démarcation, tu prends le tranchant, y'a ma video au pir ou tu vois comment on fait, mais faut vraiment éviter de toucher la plaque, moi j'avais des ongles boussillés !

J'ai eu le tour avec des capsules french qd je les posés ca s'écrasé et ca faisais un sourire plat! Du coup je les gardent pr m'entraîner à faire des decos

mimi38 jee n'ai pas coupé les capsules mais c'est vrai je n'ai pas payer cher mes capsules c'est un premier prix !!!
en tout cas merci a toutes pour vos encouragements normalement prochaine pose bientot j'ai deboché toutes la famille :))

Bonjour, petite question qui peut vous paraitre idiote ...!
Les capsules french ont elles des encoches transparentes ou pas ?? si oui, des petites ou des grandes encoches ??
J aimerais en acheter mais j ai un doute...ou sont elles blanches total?? Merci

Bonjour les capsules French sont entièrement blanches, il y a une petite encoche mais elle est blanche aussi voilà pourquoi on ne lime pas la démarcation, par contre il faut la polir pour que le gel adhéré. J'espère avoir répondu a ta question !!

Retour