Premiere pose gel couleur et paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début

Laemy

Membre récent
Bon je voudrais vos avis vos critiques et vos conseilles aussi ! J ai super galeré avec les paillettes enfin plus avec le gel de constructions en fait , ça fait super épais et du coup ça m a même changé la forme des mes ongles, bon ba c du a l épaisseur , certainement .... Mdr merci

Pièces jointes

• image-3957899214.jpg
    image-3957899214.jpg
    30.4 KB · Affichages: 89
  • image-131237917.jpg
    image-131237917.jpg
    31 KB · Affichages: 101
Du coup me rend compte qu en photo c vraiment moche ! Mdr comment j arrange le truc la ??? Pfff

Pièces jointes

• image-3859889208.jpg
    image-3859889208.jpg
    27.2 KB · Affichages: 60
  • image-2829335560.jpg
    image-2829335560.jpg
    24.5 KB · Affichages: 63
  • image-439722847.jpg
    image-439722847.jpg
    24.1 KB · Affichages: 63
D'ailleurs qu on borde l ongle, on va jusqu en dessous de l ongle ou juste le coté suffit ? Roooo excusez moi jdebute ;)

Re : Premiere pose gel couleur et paillettes

Plutot que de mettre 3 post a la suite pense a éditer ton article . Et le modifier .
Ensuite je ne suis pas du tout pro , juste je trouve ta pose trop epaisse et fais attention aux formes des ongles aucuns ongles n'a la meme forme . Je ne peux pas t'en dire plus car je suis egalement débutante , mais avec le temps tout viens ( a ce qui parait ^^ )

& pour ta question border l'ongle c'est aller au niveau de la french , et aller en dessous de l'ongle pour que quand tu lime , la couleur ne s'enleve pas

qu'on me corrige si je me trompe

tequiila a dit:
Plutot que de mettre 3 post a la suite pense a éditer ton article . Et le modifier .
Ensuite je ne suis pas du tout pro , juste je trouve ta pose trop epaisse et fais attention aux formes des ongles aucuns ongles n'a la meme forme . Je ne peux pas t'en dire plus car je suis egalement débutante , mais avec le temps tout viens ( a ce qui parait ^^ )

& pour ta question border l'ongle c'est aller au niveau de la french , et aller en dessous de l'ongle pour que quand tu lime , la couleur ne s'enleve pas

qu'on me corrige si je me trompe

Oui ca jm en suis rendu compte mais j aimerai des conseilles surtt! Ba en fait sous l ongle ça fait moche je trouve mais ca doit sûrement être ça ...

Re : Premiere pose gel couleur et paillettes

Pour les conseils je ne peux pas beaucoup t'aider appart te dire de t'entrainer encore & encore .. Sinon les pro viendront t'aider un peu plus je suppose

Pour ce qui est de border , cest vraiment léger leger que tu dois aller en dessous de l ongle , tu dois a peine en mettre

tequiila a dit:
Pour les conseils je ne peux pas beaucoup t'aider appart te dire de t'entrainer encore & encore .. Sinon les pro viendront t'aider un peu plus je suppose

Pour ce qui est de border , cest vraiment léger leger que tu dois aller en dessous de l ongle , tu dois a peine en mettre

Ah ok !!! Merki ;)

Retour