premiere pose gel french et déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paty
  • Date de début Date de début
Re : premiere pose gel french et déco

tu c du boulot je croit que même les pro elle se disent qu'elle on du boulot

c'est comme un tableau en peinture il n'est jamais fini on y trouve toujours des retouches a faire des améliorations

méme les plus grands peintre trouve toujours des amélioration a faire

pis faut pas oublier que c'est ta première et ta bien travailler miss

t'es gentille lol:kiss1::kiss1::kiss1:

chui franche c'est tout mon but c'est pas d'étre gentille sa aurait été moche je te l'aurais dit aussi c'est pas pour autant que j'aurais été méchante hi hi bizz

Enfaite si tu touches les cuticules (le bord libre), cela va faire des décollement blanc tout autour et cela va dégrader l'état de ta pose. Essai de laisser un millimètre entre ta peau et ton gel :flower2:

et comment je fais pour que ca ne se voit plus?
Et bien soit tu remontes ta french un peu plus mais tu ne peux pas toujours car la french doit faire 1/3 de l'ongle max. Si ta french est au max mais que la longueur de l'ongle fait que l'ongle naturel risque d'être apparent dessous, tu utilises un gel mask pour camoufler...

Enfaite si tu touches les cuticules (le bord libre), cela va faire des décollement blanc tout autour et cela va dégrader l'état de ta pose. Essai de laisser un millimètre entre ta peau et ton gel :flower2:
merci du conseil je vais faire plus attention la prochaine fois . il faut que je mette moins de gel

Et bien soit tu remontes ta french un peu plus mais tu ne peux pas toujours car la french doit faire 1/3 de l'ongle max. Si ta french est au max mais que la longueur de l'ongle fait que l'ongle naturel risque d'être apparent dessous, tu utilises un gel mask pour camoufler...
ok d'accord merci du conseil

je pense aussi que la french est épaisse. il suffit de limer bien au niveau du bord libre pour parfaire le resultat une fois que tu a fais french e construction! mais c'est bien pour une premiere...

J'ai dis une bêtise et personne ne l'a remarqué mdr

:atog:

Le contour de l'ongle ce n'est pas le bord libre.
Le bord libre c'est enfaite l'ongle qui est blanc (la partie sans peau= là ou tu fais ta french).

Ralala la fatigue alors sa me fait dire nimporte quoi :happydance:

:night: les filles :eyesceline:

je pense aussi que la french est épaisse. il suffit de limer bien au niveau du bord libre pour parfaire le resultat une fois que tu a fais french e construction! mais c'est bien pour une premiere...
je peux limer apres la construction? ca n'enleves pas le gel et la la french?

J'ai dis une bêtise et personne ne l'a remarqué mdr

:atog:

Le contour de l'ongle ce n'est pas le bord libre.
Le bord libre c'est enfaite l'ongle qui est blanc (la partie sans peau= là ou tu fais ta french).

Ralala la fatigue alors sa me fait dire nimporte quoi :happydance:

:night: les filles :eyesceline:

oh lala miss pickette je comprenais plus rien. la c'est pigé biz

Coucou,

Comme les autres, french un peu trop épaisse et mieux dessiner le sourire,
je te trouve un peu près des cuticules
mais pour une première , c'est pas mal du tout,
bonne continuation , à bientôt

idem aux autres, mais continue, ca viendra..et courage pour ton autre main gros ziboux

je desespere pour la deuxieme lol je prefererais le faire sur une autre personne au moins j'y vois clair ca va etre difficile de travailler avec la main gauche
C'est pas evident certe mais apres tu trouvera plus de facilité sur l'un de tes modeles .
Bisous

j'ai une question pour faire le sourire il faut utiliser un autre pinceau differend de celui de la french ,moi j'ai essayé avec le pinceau de la french en ayant pris soin de l'essuyer avant sur un mouchoir mais ca me laisse des traces blanches sur le gel d'adherance je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

je peux limer apres la construction? ca n'enleves pas le gel et la la french?

ben non! il ne faut pas limer comme une malade... lol juste assez pour donner la bonne forme. ton épaisseur de gel french est assez suffisante pour que tu n'enleve pas tout! t'inquiète pas. regarde sur les pas à pas, y'a beaucoup d'aide!
courage! bisous

ok d'accord je vais encore fouiller les pas a pas. sinon quelqu'un a une reponse pour moi pour le sourire?

j'ai une question pour faire le sourire il faut utiliser un autre pinceau differend de celui de la french ,moi j'ai essayé avec le pinceau de la french en ayant pris soin de l'essuyer avant sur un mouchoir mais ca me laisse des traces blanches sur le gel d'adherance je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
nettoye le au cleaner et essuye le apres, car sinon il risque de rester du gel de french dans ton pinceau et te laisser donc ces fameuses traces blanche .
Bisous

Retour