premiere pose gel french et déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paty
  • Date de début Date de début
Re : premiere pose gel french et déco

nettoye le au cleaner et essuye le apres, car sinon il risque de rester du gel de french dans ton pinceau et te laisser donc ces fameuses traces blanche .
Bisous

merci nadege. j'ai encore une question le bloc blanc il sert a quoi ? est ce qu'il a la meme fonction qu'une lime?

le bloc blanc sert a depolir l'ongle naturel! il est moins agressif qu'une lime! c'est pourquoi c'est le bloc blanc que l'on utilise pour la preparation de l'ongle

ah ok d'accord parce que moi j'avais utilisé la lime. et pour limer comme tu m'as dit la french pour donner de la forme et enlever l'epaisseur j'utilise lequel?

t'utilise une lime 100/180 pour donner ta forme a la french et a la construction. ensuite avant de mettre ta finition, je te conseille de donner un coup de bloc blanc, ça fera mieux
bisous

merci beaucoup pour tes conseils je vais appliquer tout ca a ma prochaine pose et j'espere que le resultat sera meilleur:28-kiss:

encore une petite question stephanie tu fais ta french avant ou apres la construction?

en faite, je met ma base, je catalyse. ensuite sans degraisser, je fais ma french, puis je catalyse et apres je fais la contruction. et evidemment je catalyse.

tu degraisse pas entre ta french et ta construction et ta finition?

tu fais ta french, tu catalyse. tu degraisse, ensuite tu fais la construction, tu catalyse, et tu degraisse. tu lime avec la lime 100/180 pour parfaire le resultat, tu lime bien les paralleles. ensuite tu donne iun petit coup de bloc blanc. tu degraisse. et tu met ta finition, tu catalyses tu degraisse! huile cuticule et c'est fini!

moi je degraisse pas ma french
je fais prepa de l ongle
primer
french
construction, je degraisse, je lime la construction et les parralelles
et finition degraisse
huile

j ai lu pas mal de fois qu il fallait pas degraisser avant la construction
et je n ai jamais eu de pb avec ce protocole

c'est bien pour une première! j'ose pas te montrer mon premier remplissage ( sur moi) en résine! à peu près moyennement réussi un ongle sur 10 et en plus je suis bigleuse

rhoooooooooooooooo ce que c'est beau ! bravo
sinon même remarques que Béa

bisous

merci a vous les filles ca me booste pour la prochaine pose

Retour