premiere pose gel sur client pendant ma formation

lelene 1

Membre récent
salut les filles voila j ai bien commencer ma 2 semaine pose en arilique et 2 semaine gel voila la 1 pose cliente en gel il me reste encord 1 semaine bis a vous
 

Pièces jointes

  • Photo 1613.jpg
    Photo 1613.jpg
    47.6 KB · Affichages: 202
  • Photo 1614.jpg
    Photo 1614.jpg
    40.5 KB · Affichages: 250
  • Photo 1615.jpg
    Photo 1615.jpg
    56.9 KB · Affichages: 249
Re : premiere pose gel sur client pendant ma formation

c'est trés jolie, +1
 
Re : premiere pose gel sur client pendant ma formation

Superrrrrrrr lelene, allé accroche toi hein!!
 
Re : premiere pose gel sur client pendant ma formation

Trés joli, peut être un peu plat sur certains ongles

Bonne continuation ;)
 
Re : premiere pose gel sur client pendant ma formation

c'est superbe en si peu de temps d'avoir un si joli résultat bravo
o% fais tu ta formation ? +1
 
Re : premiere pose gel sur client pendant ma formation

Ho la la! quel magnifique travail pour une jeune personne en formation! Vraiment fantastique!
 
Re : premiere pose gel sur client pendant ma formation

je trouve sa super j'aimerais les mêmes lol me tarde commencer! ;)
 
Retour
Haut