premiere pose gel sur client pendant ma formation

Re : premiere pose gel sur client pendant ma formation

La formation ne fait pas tout, là y a de l'élève très douée ^^

Tu utilises quels produits pendant cette formation ?

bisoux et un gros +1
 
Re : premiere pose gel sur client pendant ma formation

La formation ne fait pas tout, là y a de l'élève très douée ^^

Tu utilises quels produits pendant cette formation ?

bisoux et un gros +1
coucou oui je suis dac la formmation fait pas tous mais avec pation et persévérance on arrive!!! mais produit sont magnetic bis
 
Re : premiere pose gel sur client pendant ma formation

sa me touche les fille avant je poser mais sa avé rien avoire comme qoi leqs tecnique sont importemps et les protocole utile
 
Re : premiere pose gel sur client pendant ma formation

On se persuade du contraire mais une formation ça permet des mois et des mois de galère. En quelques semaines on voit vraiment les résultats
 
Re : premiere pose gel sur client pendant ma formation

oui je me doute bien donc moi apres a formation je cmpte mentrainer encord et encord je trouve sa naséssaire voilat merci beaucoup
 
Re : premiere pose gel sur client pendant ma formation

OUAHOUUUUU!!!!!!!!!!!!
C'est trop beau!!!!
Je suis jalouse!!!!!!!:laugh:
 
Re : premiere pose gel sur client pendant ma formation

Très joli début, très prometteur.
Bravo!
 
Re : premiere pose gel sur client pendant ma formation

merie pour tous les filles et merci des encouragement sa fait du bien davoire du positifffffffffffffffffff
 
Re : premiere pose gel sur client pendant ma formation

pour une première pose gel , un grand bravo
ton travail est très prometteur ,
bisou
 
Re : premiere pose gel sur client pendant ma formation

très jolie pose, très bien faite!
 
Retour
Haut