Premiere pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarou25
  • Date de début Date de début

sarou25

Membre Actif
Coucou les filles je suis toute nouvelle sur le forum mais regarde les conseils depuis plus de deux mois!
Je me suis acheter un kit gel mais je dois avoir un petit souci sur mes ongles car le gel ne tiens pas! Jaimerais avoir vos conseils svp ;)
Alors mon protocole :
DeSinfection des mains et ongle ac du gel main sanytol repousse cuti, depoussierer nail prep , primer acide , couche fine gel , cover, french, construction, degraissage, gel de finition! Mes gels viennent de profil nail et le nail prep ceSt nded ! Et du coup je vois des decollement dans la journée :(

Avec une photo cest mieux! (Ps je decouvre lapplication sur le telephone )

image-3066099638.jpg

Lors de la préparation de ton ongle, il faut enlever la brillance de ton ongle soit à la lime douce, soit au bloc blanc, après nail prep et tout le toutime...

Oui oui jai passé au bloc blanc car ya deux mois je me suis saccagé les ongles avec la ponceuse! Jai remarqué que javais des sortes de peaux blanches sur longle et meme en grattant ca a du mal a partir je sais pas quoi utiliser car il parait que lemolient cest deconseillé???

non pas d'émolient, gratte doucement avec le repousse cutis, et pense à limer avant la finition (tu n'en parles pas)car si tu ne crée pas d'adhérence aprés dégraissage de constru, ta finition ne tiendra pas

Euh oui oui je lais pas noté mais je lime et apres je passe le bloc avant la finition! Parcontre pour mon bombé il y a une technique pour trouver le point de stress?? En tout cas merci de vos conseils! Et si je peux abuser qu est ce qui a a revoir sur ma pose? Merci ;)

Le point de stress il me semble que c'est l'endroit de ton ongle qui devient "blanc" quand tu appuies sur ton doigt par le dessous. Je sais pas si je suis compréhensible!!!

Retour