Nelodie76
Nouveau Membre
bjr les filles voilà ma premiere pose je pense qu'elle est très jolie mais tout les ongle ne sont pas pareil... j'ai donc recommencé et voilà j'était un petit peut enervé et voilà que j'ai des ongles moche car en faite il y a avait un peut trop de gel que le bord des cuticule et sa faisait donc une montagne mais je pense que il faut pas hesité a laissé un espace entre le gel et les cuticule ?
et pas moment sa ce decole.... mon protocole est le suivant :
desinfecté les mains avec gel puis faire les cuticules poussage de peaux
limer l'ongle pour avoir la forme souhaité puis limer l'ongle avec le bloc blanc pour enlevé le brillant de l'ongle. Puis mettre du primer sans acide sur tout la surface de l'ongle. une fine couche de gel mettre sous la lampe environ 2 a 3mn. fait ma french avec deco puis sous la lampe 2a 3 mn. fait ma construction puis sous la lampe. enlevé la fine ocuche collante avec du claener puis fait mon jolie bombé et je met ma couche de finition et sous la lampe 2 a 3mn. et c tout
qu'est ce que vous en pensez ?
*avec les pompe a dissolvant peut t'on mettre du claener ? j'ai peur que le claener part.
* avec vous une petite astuce pour faire une jolie french j'ai un spot.!
merci pour vos repose !!
et pas moment sa ce decole.... mon protocole est le suivant :
desinfecté les mains avec gel puis faire les cuticules poussage de peaux
limer l'ongle pour avoir la forme souhaité puis limer l'ongle avec le bloc blanc pour enlevé le brillant de l'ongle. Puis mettre du primer sans acide sur tout la surface de l'ongle. une fine couche de gel mettre sous la lampe environ 2 a 3mn. fait ma french avec deco puis sous la lampe 2a 3 mn. fait ma construction puis sous la lampe. enlevé la fine ocuche collante avec du claener puis fait mon jolie bombé et je met ma couche de finition et sous la lampe 2 a 3mn. et c tout
qu'est ce que vous en pensez ?
*avec les pompe a dissolvant peut t'on mettre du claener ? j'ai peur que le claener part.
* avec vous une petite astuce pour faire une jolie french j'ai un spot.!
merci pour vos repose !!