premiere pose ongle ronges

poupypoup

Nouveau Membre
coucou je debute et je voulais savoir qu est ce que vous pensez de ma premiere pose sur ongles ronges?? :wavetowel2:

Pièces jointes

• P1010174.jpg
    P1010174.jpg
    44.4 KB · Affichages: 155
  • P1010162.jpg
    P1010162.jpg
    90.2 KB · Affichages: 231
Re : premiere pose ongle ronges

Rooo la la ben dis donc la base etait vraiment riquiqui !!! je trouve que tu t'es bien debrouillée !!! comment as tu procédé ?

avec des tips car je sais faire que comme ca au chablons j ai jamais fais , j utilise les gels LCN; tu trouves comment??

j ai la meme base donc je compatis pour la pose

waow quel courage pour une première et bo résultat car moi g u le même résultat et franchement c'est pas facile du tout et moi aussi g procédé avec tips mais il parait que c mieux de le faire aux chablons. Bonne continuations...............

Bravo !!!! j'ai une pose lundi comme ça je sais pas comment ej vais faire car c'est rare et puis avec tips j'ai peur que sa tienne pas

j essaierai le chablon sur une copine en regardant le forum pour avoir quelques conseils, on doit proceder comme ca non
; preparer l ongle comme d hab, primer, mettre le chablon, gel de construction, catalyser, limer, french catalyser et gel de finition???? c est ca??

et bien quel boulot , pas mal fait attention sur les côtés pour quand l'ongle naturel poussera, fait assez vite la retouche. Sinon pas mal du tout

merci a toutes je lui fait son rempissage demain ca fera 15 jours, tous les ongles ont tenus je suis contente, on verra la suite demain...

super! Tu t'es super bien débrouillée! C'est quoi ton rose LCN? Il paraît un peu translucide...

Franchement, je ne sais pas comment tu as fait pour coller des capsules sur ces ongles. Tu as mis des capsules full naturelles? Tu as réussi à les limer après? J'ai déjà fait des ongles comme ceux là mais je n'aurais pas su coller des capsules dessus donc jue les ai faits au chablon :oster:

j'ai fait au chablon aussi!

tu vas voir comment ses ongles auroint poussé c'est incroyable , je fais ceux de ma soeur et ca pousse a une vitesse!!!!

MERCI, c est le gel pastel de construction, je n ai que celui la pour l instant, je debute lol, j aimerai bien les faire aux chablons mais je n y connait rien pfff il va falloir que je m y mette!!!

ah ce sont des capsules de chez beauy nail, un peu bombees je sais pas comment elles s appelles, oui oui j ai reussi a limer, mais j y passe un tps fou pour cette pose, mais suis contente apparement c est pas trop mal

Retour