Premiere pose pas top du tout!! besoin de vos avis!!

kikat13

Nouveau Membre
Coucou bin voila j'ai enfin effectuer ma premiere pose entiere sur ma tite soeur qui est trés rongeuse!!!(d'ou les ongles trés cours).

Bon a mon avis:
-le bombé est inexistant
-le french est trop epaisse
-le sourire vraiment pas top du tout
et l'ongle est trop epais

enfin une pose vraiment pas top du tout quoi!!! mais il faut de l'entrainement...

voila bon de mon oeil de débutante j'en oublier certainement encore donc a vous de donner vos avis et vos ti conseils!!!!

merci les filles et bonne soirée a toutes!

Pièces jointes

• DSC_0117.jpg
    DSC_0117.jpg
    59.9 KB · Affichages: 104
  • DSC_0119.jpg
    DSC_0119.jpg
    67.7 KB · Affichages: 119
  • DSC_0110.jpg
    DSC_0110.jpg
    57.5 KB · Affichages: 108
Re : Premiere pose pas top du tout!! besoin de vos avis!!

Salut kikat,

écoute, je ne peux pas vraiment te donner de conseils car moi aussi je débute mais entraine toi, car cela viendra avec le temps!
regarde bien tout les pas à pas en vidéo cela peut beaucoup t'aider même si on a l'impression que c'est facile!!!!
mais en tout cas, c'est clair que ta french est trop épaisse, et que le bombé n'existe pas mais meme pour moi le bombé n'existe pas, je mets pourtant beaucoup de matiére mais je ne comprends pas!!!!:33-lol:
voili voilu
bizzzzzz

okok merci quand meme pour la réponse c'est clair que c'est pas si facile qu'on le crois mais il faut de l'entrainement c'est comme tout!! surtout que j'ai pas suivi de formation je me serre justement des pas à pas du forum!!!!

merci a toi bizoouille

pour une debutante c pas mal parceque moi g fait mille foi pir a mes debut mdr non serieux tu a tout di fai gaff aux cuticulees

coucou :)
tu as posé des capsules ou au chablons ?
car certains de tes doigts partent en trompette en l'air ?!
mais de toute manière, tiens bon et y a que l'entrainement qui compte ;)

j'ai posé des capsules!
ok pour les cuticules.

merci les filles

coucou
tu as vue des defaux essentiel,tu pourra les corriger la prochaine fois, procure toi un gel masq, car sur ongle ronger une pose meme tres bien faite, sans masq ,n est jamais vraiment jolie...
ensuite un ptit coup de lime sur les coter aussi apres la construction ca serais bien pour enlever les vilain résidue lol

kouka:c est peut etre justement parce que tu met bcoup trop de matière que tu n arrive pas a faire ton bombé ,trop point n en faut..

Pour une première de plus sur ongles rongés tu t'en sort plutôt bien.
Les défauts tu les as trouvés toute seule : bombé, french, épaisseur. J'aurais mis du gel mask pour rallonger la plaque. Sur certains doigts on voit la capsule, il faut bien la limer pour qu'elle se fonde avec l'ongle naturel.

T'inquiètes pas ce sont des défauts qui se corrigeront avec l'entrainement.
Continues dans ce sens et bon courage

Salut kikat,

écoute, je ne peux pas vraiment te donner de conseils car moi aussi je débute mais entraine toi, car cela viendra avec le temps!
regarde bien tout les pas à pas en vidéo cela peut beaucoup t'aider même si on a l'impression que c'est facile!!!!
mais en tout cas, c'est clair que ta french est trop épaisse, et que le bombé n'existe pas mais meme pour moi le bombé n'existe pas, je mets pourtant beaucoup de matiére mais je ne comprends pas!!!!:33-lol:
voili voilu
bizzzzzz

Pour ton bombé peut-être mets tu trop de matière justement. Une couche sur tout l'ongle puis une boule de gel que tu places au centre et que tu étales sur les côtés et catalyse. Tu peux le faire en deux étapes : une couche sur tout l'ongle , catalyse et la boule au centre en l'écartant et catalyse. Le mieux s'est d'avoir un gel autoégalisant :thumbup:

Pour ton bombé peut-être mets tu trop de matière justement. Une couche sur tout l'ongle puis une boule de gel que tu places au centre et que tu étales sur les côtés et catalyse. Tu peux le faire en deux étapes : une couche sur tout l'ongle , catalyse et la boule au centre en l'écartant et catalyse. Le mieux s'est d'avoir un gel autoégalisant :thumbup:

En faite je met qu'une couche bien épaisse sur mon ongle que j'étal partout, je vais essyer comme tu m'as dit, mais quand tu mets la boule, tu l'étale partout sauf sur la french??
Bizz:oneko:

En faite je met qu'une couche bien épaisse sur mon ongle que j'étal partout, je vais essyer comme tu m'as dit, mais quand tu mets la boule, tu l'étale partout sauf sur la french??
Bizz:oneko:

Tu l'étales jusqu'au bord (donc sur la french)

Retour