premiere pose pendant le stage de 5j

laurabigup

Nouveau Membre
alors voila j'ai fait pour la premiere fois une formation la semaine derniere pour la pose de tips et gel uv
je vous montre les ongles que j'ai posé a ma maman pendant cette formation
le gel de base et le clear base
j'ai fait une french avec le gel french white
la construction avec le french pink bulder
et une finition avec ever gloss
j'aimerai vraiment que vous me donniez des conseille pour m'ameliorer en disant qe qui est bien et mal merci beaucouppppppp
kiss

Pièces jointes

• DSCF0638.jpg
    DSCF0638.jpg
    50.7 KB · Affichages: 122
  • DSCF0641.jpg
    DSCF0641.jpg
    39.8 KB · Affichages: 98
  • DSCF0639.jpg
    DSCF0639.jpg
    62.6 KB · Affichages: 92
  • DSCF0637.jpg
    DSCF0637.jpg
    58.8 KB · Affichages: 105
  • DSCF0633.jpg
    DSCF0633.jpg
    99.5 KB · Affichages: 106
  • DSCF0632.jpg
    DSCF0632.jpg
    119.5 KB · Affichages: 128
Re : premiere pose pendant le stage de 5j

les ongles n'ont pas tous la meme forme
pour le reste je ne suis pas assez experte

effectivement pas la même forme partout et attention les parallèles mais courage au début c'est dur dur

C'est pas mal pour un début :43-clapping:

Cependant essai de prononcer un peu plus le sourire, de bien limer les parallèle afin que cela ne se transforme pas en pate de canard ...

Mais sinon c'est bien je trouves :)

Jte souhaite une bonne continuation :2-big-smile:

Au faite, c'est quel marque tous tes produits ??? :hmmm:

par les meme forme,la french trop droite,tu devrais limer tes parallee,et il a trop de matiere au niveau du bout des ongles.mais s'est pas mal pour une premiere pose

merci c'est vrai QUE j'ai tendance a faire la french tres epaisse mais grace au site j'ai trouvé une methode pour la faire fine jadore se site et vous aussi lol vous m'aidé bcp

POur une première pose, c'est vraiment super. Effectivement, il y aurait deux trois choses à corriger dans le limage de la construction mais tu es carrément bien partie! Tout le monde n'en fait pas autant au début!!!

Vas voir le pas à pas de Polyna sur le rallongement de plaque, elle y explique très bien le limage et sa technique te transforme radicalement une pose!

biz

Pas mal pour une première laura,
çà manque un peu de matière et donc comme les autres t'ont dit, essaye de faire la même forme pour tous.
Bonne continuation, à bientôt et bonne soirée.

merci mev pour le tuyau j'ai hate d'arriver a faire les chose parfaitement
et surtout rapidement car je suis tres longue je trouve j'ai mis 3h30 pour faire une pose complete tips french ect...
bon je me dit que vue que ca fait kune semaine c peut etre normal mais bon je suis pas patiente hihi

que veut tu dire par manque de matiere parceque moi je trouve qu'au contraire ils sont trop epais...

bien c'est franchement pas mal veille a bienlimer tes arrondis...sinon vu d'ici c'est jolis!!!
bonne continuation!!:clap3:

alors moi je suis pas une pro je debute
je trouve ta pose jolie
sur la derniere photo il me semble voir la demarcation du tip sur l'annulaire non ?
je le repete je suis novice donc ........

Je suis dac avec les filles

Je trouve qu'il manque de la mtière sur le point de stress. C'est ce bombé qui va cacher la boule qu forme ta french

Ce que tu peux faire aussi pour éviter que la french soit trop épaisse c'est soit changer de gel french, en prendre un qui s'applique en fine couche ; ou bien l'appliquer puis le limer au buffer pour qu'il soit plus fin. Tu appliques ta construction juste après

oki merci bcp les filles j'adore vos conseils
le point de stress C a LA D2MARCATION DE LA FRENCH,,???

c'est pas mal je trouve moi, mais je suis pas une pro!!!

tu l'as fait ou ton stage? je suis de Tarbes

JE VOUDRAI demander au fille qui pratique combien de temps elle metté a leur début???? histoire de voir si je suis nul ou pas

Retour