Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou! dans l'autre post je voulais voir une photo du gel mask kodi, bah voilà!!! ^^ mais dommage on voit pas très bien, faudrait faire une photo à la lumière du jour.
sinon je suis ok avec Baboux, et c'est propre.
c'est jolie comme tout, je pense juste que c'est un peu trop chargé au niveau du bombé c'est ce qui ma sauté au yeux, mais sinon c'est nikel, c'est bien propre!!
bravo !
Merci je mettrai moins de matière la prochaine fois ;-)
Pour les parallèles rentrantes en fait je suis allée me faire faire une pose complète par une po.., je galerai trop sur moi... Et elle ma lime les parallèles a fond c'était vraiment pas jolie!
Du coup 1 semaine apres j'ai voulu le refaire mais sans enlever tout le rallongement ( la flemme) donc j'ai bien raccourci mais on voit encore que ça a été trop lime...
D'habitude j'ai plutôt tendance a faire de légères pattes de canard ;-)