premiere pose résine kodi

didine

Éprouvée
C est la première fois que je pose la résine, j ai assisté au seminaire de Polyna le 13 dec et j y ai decouvert le fonctionnement de la résine. Je pratique en amateur le gel et j ai eu envie d essayer la résine.Cela me semblait pas possible de realiser une pose, mais pour un premier essai je pense qu elle n aura pas trop honte !! J avais vraiment peur d un mauvais resultat. C est à des kilomètres d etre parfait mais cela m encourage à perseverer.
J ai donc fait mes essais avec la resine kodi, il m a fallut apprivoiser la methode mais au bout de 4 h et oui ne vous moquez pas 4 ouf fini, mais du plaisir tout du long!!! Heureusement que ma copine m a permis de la garder le temps necessaire. Par contre j ai fait un essai en melangeant la clear et le masque rose pour faire du rose transparent car j avais peur de ne pas arriver a les fondre aux cuticules. Mais la prochaine fois je garderai la couleur masque pres de la french car on voit un peu le bord de l ongle dessous !! (car rallongement).Bonne experience, a refaire !!

Pièces jointes

• IMG_0536.jpg
    IMG_0536.jpg
    48.5 KB · Affichages: 297
  • IMG_0538.jpg
    IMG_0538.jpg
    35.4 KB · Affichages: 333
Re : premiere pose résine kodi

Merci vous etes trop gentille de m encourager:love1:maintenant il ne faut encore e et encore s entrainer !
Il faut vraiment que j arrive a diminuer mon temps pose !Combien de temps mettiez vous aussi au debut ?

super belle pose pour une première en resine!
et pour le temps je prefere pas te le dire j'ai trop honte!:mmm:

C'est franchement super d'arriver à un tel résultat pour une première pose et après une journée de séminaire seulement!!!

Chapeau!!!

Dis moi, la résine rose + KODI semble vraiment rose rose (je veux dire pas couleur chair ou beige/marron comme certains gels couvrants) ou je me trompe? Si elle est vraiment rose, elle m'intéresse ; je trouve l'effet très joli!

Félicitations pour ce premier essai! :clap3:

oui elle est vraiment rose c est pour cela que pour mon debut je l ai coupe a moitie avec la transparente.
ci joint photo d un des premiers essais sur capsule pour voir le rose !!
Je sais que c est moche mais c pour voir la difference le rose pur est cote french sur le sopalin :biggrin:

Pièces jointes

• DSCI0040.jpg
    DSCI0040.jpg
    45.1 KB · Affichages: 93

oui elle est vraiment rose c est pour cela que pour mon debut je l ai coupe a moitie avec la transparente.
ci joint photo d un des premiers essais sur capsule pour voir le rose !!
Je sais que c est moche mais c pour voir la difference le rose pur est cote french sur le sopalin :biggrin:

ah oui effectivement, elle claque!!! Merci beaucoup Didine, c'est sympa de me l'avoir montrée ainsi!!!

Biz

Super belle pose, j'aimerai que mes pose en résine soit si belle !
Pour le temps de pose ça me rassure de voir que d'autre mette autant de moi :22-whistling:. Moi c'est plus 3h30 !

Encore bravo pour ton travail.

Merci à toutes, j ai enfin ma petite mimine en caoutchouc je vais m entrainer:err:encore et encore !!

Pour une première je trouve ça très bien, ça vaut le coup de persévérer!!
Bravo!

Je vous donne des petites nouvelles de ma copine que j ai revue au bout d 1 semaine, et youpi pour l instant 0 decollement !!Je suis donc a fond optimiste !!
Cette resine est vraiment en train de me seduire :love1::love1:
N hesitez pas moi je vous la conseille pour faire vos debuts !!

ta pose est vraiment jolie je vais me lancer avec la résine et j'espère en faire une aussi belle
bravo

Retour