sue Membre récent 13 Juin 2010 #21 Re : premiere pose résine sur rongeuse félicitations c'est du beau travail
ozvane78 Super experte 13 Juin 2010 #22 Re : premiere pose résine sur rongeuse Moi je dis bravo et le manque de pinch ne me choque pas car sur telle longueur c'est un peu difficile ! très beau travail Stéphanie !!
Re : premiere pose résine sur rongeuse Moi je dis bravo et le manque de pinch ne me choque pas car sur telle longueur c'est un peu difficile ! très beau travail Stéphanie !!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 13 Juin 2010 #23 Re : premiere pose résine sur rongeuse sue a dit: félicitations c'est du beau travail Cliquez pour agrandir... ozvane78 a dit: Moi je dis bravo et le manque de pinch ne me choque pas car sur telle longueur c'est un peu difficile ! très beau travail Stéphanie !! Cliquez pour agrandir... merci les filles! j'avoue je suis contente du résultat...et elle aussi !
Re : premiere pose résine sur rongeuse sue a dit: félicitations c'est du beau travail Cliquez pour agrandir... ozvane78 a dit: Moi je dis bravo et le manque de pinch ne me choque pas car sur telle longueur c'est un peu difficile ! très beau travail Stéphanie !! Cliquez pour agrandir... merci les filles! j'avoue je suis contente du résultat...et elle aussi !