premiere pose résine !!!

jayjessy

Membre récent
à vos critiques pour ma première pose en résine, sur moi!!!
... oui, il n'y a qu'une main, pour une première, j'en suis restée à ma main travailleuse!!!:Dancing_wub:

Pièces jointes

• DSC02172.jpg
    DSC02172.jpg
    32.1 KB · Affichages: 161
  • DSC02190.jpg
    DSC02190.jpg
    47.2 KB · Affichages: 156
  • DSC02192.JPG
    DSC02192.JPG
    119.3 KB · Affichages: 158
Re : premiere pose résine !!!

J'adoreeeee cé super bien fait et en plus avec la petite fleur sa fait super beau !! ;)

:dwink:ah ben franchement, ça fait vraiment plaisir ces commentaires!!! merci beaucoup, pour ce qui est de la petitr fleur, c'était vraiment manière d'essayer aussi, elle est un peu seule et en plein milieu mais, c'est sympa!!!

Attention aux limages des formes et autour des cuticules...mais tres joli tout de meme

pour une 1er cest super !!! moi ma 1er ete po com ca !!! cest quelle resine ? moi je fesai avec de la resine uv ( professionails ) mais je suis en train de me mettre a la vrai resine la je prend nsi vous en pensez quoi ?

moi j'utilise la cover peach de onglerie be, et la clear et blanche de gel uv discount, et pour les gels je suis fidèle à flynails, mais j'essais d'essayer des site differents pour tester leurs produits...

ok merci ben la je vien de chez mon fournisseur je pense rester avec nsi et le monomer de chez peggy qui est bcp moin cher on verra bien ....

jayjessy a dit:
à vos critiques pour ma première pose en résine, sur moi!!!
... oui, il n'y a qu'une main, pour une première, j'en suis restée à ma main travailleuse!!!:Dancing_wub:

braiment très joli

Sent from my iPhone using Manucure

Retour