premiere pose resine sur ongles rongés

vilaleliva

Membre récent
bonjour les filles bien voila aujourd'hui j'ai eu mon premier modéle youpi elle a les ongles rongés je lui ai donc poser des capsules pour ongles rongés(manucure production) et tous le reste a la resine alors pour me permettre d'avancer il me faut votre avis bon ou pas bon merci les filles. je precise c'est la premiere fois que j'utilise la resine. les photos ne sont pas bien prise

Pièces jointes

• Photo0118.jpg
    Photo0118.jpg
    31.2 KB · Affichages: 115
  • Photo0119.jpg
    Photo0119.jpg
    40.7 KB · Affichages: 139
  • Photo0120.jpg
    Photo0120.jpg
    39.9 KB · Affichages: 136
Re : premiere pose resine sur ongles rongés

bonjour,tu aurais du faire un rallongement de plaque de façon a ce que ta french ne soit pas aussi grande!

courage,entrainement y a que ça de vrai!

je suis si nul que ça!!!lol!!!j'ai deja essayer le ralongement au gel sur ma cousine le chablon ne tiens pas en place et le gel coule partout comment fait on avec la resine quand il n'y a pas assez de plaque pour mettre le chablon pouvez vous m'expliquer un ralongement a la resine je ne le fais qu'au gel et ça tiens deux jours je n'ai pas de resine mask en tout cas merci les filles c avec vos cooms que je pourrais avancer

Hello !

Oui il ya beaucoup de choses à revoir effectivement....Limage des //, french trop large, resine irreguliere, bombé absent et revoir la propreté du travail....

C'est une premiere fois c'est normal, en plus sans formation.....

Meme si on apprend enormement de choses par le net et les forums rien ne vaut une formation.

J'espère ne pas te chiffoner en disant cela !

Bises

non tu me chiffone pas mais c l''expression propreté du travail que je ne comprend pas ce n'est pas sale

je vend des masque si cela t interaisse contacte moi pm et je t expliquerais comment utilise

effectivement beaucoup de choses à revoir. Déjà vu le peu de plaque je n'aurais pas mis de capsules mais fais un rallongement de plaque avec du cover, ta french est beaucoup trop large et irrégulière, manque de matière pas de bombé, relimer les // et la construction n'est pas très propre effectivement!!!

Bon ton modèle n'était pas des plus simple pour une première. Voici un pas à pas très bien expliqué pour t'aider en pose résine, j'espère que cela t'aidera:wink2:
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

entrainement, entrainement!!

Retour