premiere pose sur des amies

anna21130

Experte
la pose qui est asser courte la fille avait les ongles yper ronger j'en ai super bavé je la trouve la pose pa super mai setai ma premiere fois sur des ongle ronger

Pièces jointes

• DSC00894.JPG
    DSC00894.JPG
    28 KB · Affichages: 148
  • DSC00895.JPG
    DSC00895.JPG
    25.3 KB · Affichages: 181
Re : premiere pose sur des amies

sur ongles rongés on ne fait pas aussi long , cela devrait vite sauter car les rongeuses n'ont pas l'habitude d'une telle longueur, ensuite la french est trop haute donc on voit le bord libre, ellle est trop grande également et épaisse, tu n'as pas assez limé sur les cotés donc papattes, et il manque sérieusement de bombé vu la longueur...

pour la premiere ya pa de bomber et on voi le bord libre je c'est pour la deuxieme tro longue aussi mais je n'est fait qu'excuter les odre le client est roi!!

hello,
c'était ta première foi après ta formation?
je demande ça parceque je vais en faire une et j'aurai voulu quelques conseils sur ta duréee de formation.
icon7.gif

pareil je trouve que ta french et trop grande et qu'il y a des papattes!mais faut bien un debut...

hello,
c'était ta première foi après ta formation?
je demande ça parceque je vais en faire une et j'aurai voulu quelques conseils sur ta duréee de formation.
icon7.gif
je n'est pa fais de formation ce que je voulais dire c'est que c'est ma premiere fois sur quelqu'un d'autre que moi

sur ongles rongés on ne fait pas aussi long , cela devrait vite sauter car les rongeuses n'ont pas l'habitude d'une telle longueur, ensuite la french est trop haute donc on voit le bord libre, ellle est trop grande également et épaisse, tu n'as pas assez limé sur les cotés donc papattes, et il manque sérieusement de bombé vu la longueur...
:wink:Comme Saabgirl
mais c'est ta première donc pas de souci, entrainement, entrainement et tu arriveras à corriger tes défauts au fur et à mesure.
Bonne continuation

coucou
fait surtout gaff aussi a tes cuticules ton gel en es trop proche et ta pose a de forte chance de ne pas tenir
essaye dit laisser 2 mm entre les deux
Prend bien note de tout ce que te disent les filles , c'est grace a leurs critiques que tu vas progresser
je m'ameliore a chaque pose grace a elles et les remercierai jamais assez
Allez a force tu vas arriver a de super resultats
Bisous

Retour