premiere pose sur ma belle soeur

beboun

Confirmée
voila les photos

Pièces jointes

• DSCF0414.jpg
    DSCF0414.jpg
    45.8 KB · Affichages: 175
Re : premiere pose sur ma belle soeur

bon y a du boulot, par ou je commence
- lime les parallèles
- french irrégulière et épaisse
- pas de bombé
voilà!!!!!

je sais qu'il y a du boulot mais c'est ma preimiere pose sur une personne

- lime les parallèles
- pas de bombé
voilà!!!!!

Limer les paralleles on peut le faire une fois la pause fini ? Et comment vois-tu qu'il n'ya pas de bombé ? :s Comme y a pas de photo de profil j'arrive pas a faire la difference avec ou sans bombé ^^

Et j'imagine beboun que premiere pose c'est pas evident :) je vais bientot passer par la !!

c'est clair c'est tres tres epais et ca part en patte de canard!! lime bien la prochaine fois.. ca fera tellement plus naturel....

- lime les parallèles
- ongles en spatules
- french irrégulière et trop épaisse
- pas de bombé, manque de matière

voilà!!!!! désolée mais j'espère qu'ainsi tu pourras corriger et progresser!
bises

Limer les paralleles on peut le faire une fois la pause fini ? Et comment vois-tu qu'il n'ya pas de bombé ? :s Comme y a pas de photo de profil j'arrive pas a faire la difference avec ou sans bombé ^^

Et j'imagine beboun que premiere pose c'est pas evident :) je vais bientot passer par la !!

oui on peut limer les parrallèles et on voit très bien qu'il manque de la matière et qu'il n'y a pas de bombé c'est flagrant!

bises

merci de me répondre c'est tres gentil.J'espere que j'y arriverai un jour

mais oui tu y arriveras , a force de perseverance on y arrive toujours il faut juste le vouloir et dis toi que ca ne peut pas etre parfait du premier coup , suis bien tous les conseils que l'on peut te donner et tu y parviendras!!!

biz

merci de me répondre c'est tres gentil.J'espere que j'y arriverai un jour

MAIS BIEN SÛR QUE TU Y ARRIVERAS UN JOUR !!!!!!!!!!!!!
ON EST TOUTES PASSEES PAR LA ! IL FAUT JUSTE S'EXERCER S'EXERCER ET S'EXERCER ENCORE !!!!!!!!!!¨
C'EST EN FORGEANT QUE L'ON DEVIENT FORGERON...

GROS BISOUS ET COURAGE TU VAS Y ARRIVER !:spinny:

- lime les parallèles
- pas de bombé
voilà!!!!!

voilà je dirais à peut pret la meme chose ...

je sais qu'il y a du boulot mais c'est ma preimiere pose sur une personne

beboun, dis moi, depuis quand as tu commencé ?
ne prend pas mal ce que je vais te dire, c'est mon experience personnelle ...
entraine toi sur tes doigts et seulement un doigt à chaque fois ....
essaye de faire dejà un seul doigt en respectant toute ce qui fait qu'un ongle est beau (epaisseur, sourire bien net, bombé etc ....) et APRES lance toi sur une main complète et sur quelqu'un d'autre ....

si tu te lance comme ça sur main complete et sur quelqu'un d'autre et que ça merdouille, tu vas vite te decourager ...

je sait pas si je me suis bien fait comprendre ....courage, il faut de la perseverance !!
:kiss1:

courage, c'est pas évident sur autrui, mais prend ton temps et n'hesite pas à bien limer et peut etre faire plus court,

Ma première french je la faite sur ma soeur lors de la formation et elle les voulait très très long, ça na pa tenu, elle en a cassé 3 dès le lendemain.

J'ai réparer et mal limer la capsule du coup ça se voyait sous le gel.

réessaye encore, ça va venir,

je suis de tout coeur avec toi.:Dancing_biggrin:

je suis d'accord avec les filles, donc je n'en remettrais pas une couche!!!
je rajouterais juste que ton gel blanc doit etre un peu trop epais vu ta pose, eassye d'en mettre moins, de l'etirer plus, ou d'opter pour un gel plus liquide ;)

Courage, moi je ne me suis toujours pas décidé à montrer mon travail (si on peut dire!) car j'en suis toujours là les parrallèles c'est pas çà, moi aussi je fais des "pattes de canard" sur certain doigt, la french n'est encore régulière sur tous mes ongles, le bombé s'ameliore petit à petit... alors je te dirais encouragement, persevere!
Un seul credo : l'entrainement

lol toi tu en met trop et moi pas assez de gel ........... comme quoi lol

voila, je me suis permise de corriger une de tes photos, je l'avais deja fait pour une autre fille et elle avait tout de suite compris le principe.
gros bisous.

Retour