premiere pose sur ma fille

murielle33810

j'ai fait une formation
voila ma premiere pose sur des ongles tres court je ces que ya des defaut elle na pas voulue de french

Pièces jointes

• IMG_0583 [].JPG
    IMG_0583 [].JPG
    76.7 KB · Affichages: 145
Re : premiere pose sur ma fille

salut pas mal . Mais moi je ferais une pose aux chablon d'ailleurs ces ce que je fais sur moi car moi aussi j'ai les ongles tres tres court mais je ne suis pas experte je debute aussi. Alors attend l'avis des pros

hello il y a quelque irrégularités dans la forme (limage paralèles) ont ne voit pas tres bien, tu peux mettre dess tips sur des ongles rongés, mais il faut rallonger le pllateau avec du rose couvrant.
j'ai testé sur ongles rongés différentes manières, chablons tips normaux clears.... pas trop de différence de tenue, par contre il faut remplir à 10 jours voir 15 selon la repousse bisous

Ben dis donc, c'est super propre pour une première!!!!

Juste un ptit truc, pense à mettre un coup de lime douce au bout du bord libre. Regarde ton majeur à droite sur la photo, il "gondole" un peu. Et regarde ton annulaire à gauche sur la photo : pareil, il y a une irrégularité dans l'angle à droite. Tu vois?

Sinon, c'est super. Et ta fille a raison, c'est très joli aussi une pose naturelle sans french!

Bravo pour ton travail! :biggrin:

C'est très naturel et pour une première pose je dis ::clap3:

Ben dis donc, c'est super propre pour une première!!!!

Juste un ptit truc, pense à mettre un coup de lime douce au bout du bord libre. Regarde ton majeur à droite sur la photo, il "gondole" un peu. Et regarde ton annulaire à gauche sur la photo : pareil, il y a une irrégularité dans l'angle à droite. Tu vois?

Sinon, c'est super. Et ta fille a raison, c'est très joli aussi une pose naturelle sans french!

Bravo pour ton travail! :biggrin:
merci beaucoup les filles mes j'attends encore vos commentaire

bravo, c'est super...
je n'ai pas fait aussi bien lors de ma premiere pose...
Mon problème c'est qu'on voit toujours les capsules en dessous... là j'ai acheté du gel de construction rose, ça atténuera les marques en attendant que je trouve comment mieux faire !!!

bravo, c'est super...
je n'ai pas fait aussi bien lors de ma premiere pose...
Mon problème c'est qu'on voit toujours les capsules en dessous... là j'ai acheté du gel de construction rose, ça atténuera les marques en attendant que je trouve comment mieux faire !!!
moi pour les caché les capsules j'ai mis mask dessus et apres j'ai poncer la demarcation

Retour