Premiere pose sur ma modèle ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titoue
  • Date de début Date de début

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
Voilà ma première pose sans formation .... juste lu quelques posts ^^ Alors voilà j'ai une amie qui s'est dévoué pour faire modèle ...

Au bout de 3h de pose, je suis assez contente !!

Il manque le bombé, les sourires sont pas tous pareil...

Mais je suis assez fière de mon travail quand meme !!

qu'en pensez vous ? soyez gentil ^^

Pièces jointes

• IMG_4219.jpg
    IMG_4219.jpg
    72.5 KB · Affichages: 119
  • IMG_4223.jpg
    IMG_4223.jpg
    39.5 KB · Affichages: 123
  • IMG_4234.jpg
    IMG_4234.jpg
    22 KB · Affichages: 111
On verrait pas la démarcations des capsules sur certains doigts? Moi j'aurais mis une couche de gel masque...
Effectivement manque de bombe, et french pas identiques mais ça faut de l'entraînement ça viendra ^^

Re : Premiere pose sur ma modèle ....

bonsoir titoue
tu as bien analysé tes defauts, c est une bonne chose.
effectivement on voit la demarcation de la capsule .
par contre, j attire ton attention sur la rougeur des plaques, qui sont dues au limage de la capsule je pense.
(c est pas flagrant sur la deuxieme photo a cause de la pression des doigts exercée sur le flacon peut etre), mais sur la première ca se voit beaucoup.

il faut que tu sois tres vigilante et que tu ne touche pas a la plaque quand tu efface les demarcations de tes capsules ;)

Oui je suis d'accord avec toi et on fait comment pour pas les toucher les plaques ?? lol (question bete peut etre mais pour m'ameliorer ...)

Merci pour vos commentaires les filles ^^

c est pas une question bete bien au contraire , elle est meme ultra importante, et j pense, je te le dis vraiment sans mechanceté ;) que tu aurais du te renseigner sur ce point avant de poser sur une tierce personne, car les dommages causés peuvent parfois etre irreversible, tu comprends?

on a toutes je pense une technique differente qui nous convient, la mienne ne sera peut etre pas la meilleure ou la plus simple.

certaines liment en croisés, d autres a l horizontale en remontant vers le haut de la capsules etc...
je t encourage vraiment a te plonger la dessus, le forum regorge d infos, une vrai mine d or;)

ah ba c ce que je fais en croiser ^^ on me la conseiller ^^ lol

ben c est un bon conseil oui ;)
mais sans toucher la plaque lol
^^

coucou

alors manque de construction , absence de bombée,on vois toujours la démarcation de tes capsules, tu as limer trop sa plaque attention aux rougeurs...., utilise un gel mask , french pas toute pareilles, tu peux utiliser pour la démarcation un tip blender pour te faciliter le limage et oublie pas l huile a cuticule , bonne continuation

j'ai mis de l'huile cuticule... j'ai un mal fou pour mon limage ... et j'avoue que le bombé c'est du encore... avec le temps et l'entrainement j'y arriverai .... je suis à ma premiere pose donc normale qu'elle soit pas parfaite du faite que j'ai pas eu de formation! mais je suis contente parce que tout sa je l'avais un peu pres remarquer ... faut juste que je trouve un bon tuto sur le limage....

j'ai mis de l'huile cuticule... j'ai un mal fou pour mon limage ... et j'avoue que le bombé c'est du encore... avec le temps et l'entrainement j'y arriverai .... je suis à ma premiere pose donc normale qu'elle soit pas parfaite du faite que j'ai pas eu de formation! mais je suis contente parce que tout sa je l'avais un peu pres remarquer ... faut juste que je trouve un bon tuto sur le limage....

tres bien si tu as remarquer tes défauts, par contre la c'est pas du limage le plus important ! c'est un manque considérable de matière qui te manque et qui faut , forcement que la 1er pose n'est jamais parfaite^^ ou prend des capsules sans ponçage..

Retour