Premiere pose sur ma soeur apres ma formation

ROSYNAIL

Débutante
Malgrès une superbe formation où j ai appris pleins de choses je galère toujours autant/ french irreguliere, papates , et manque de bombé et ce après 2:30 de boulot. Je suis à ch....! Mais comme le dit ma formatrice entrainement, entrainement y a ke ca qui paye!!!!!

A vos commentaires !!!!!!!!

Pièces jointes

• DSCF1276.jpg
    DSCF1276.jpg
    73.5 KB · Affichages: 237
  • DSCF1262.jpg
    DSCF1262.jpg
    93.1 KB · Affichages: 327
  • DSCF1252.jpg
    DSCF1252.jpg
    68.4 KB · Affichages: 317
Re : Premiere pose sur ma soeur apres ma formation

oh merci charlouise c simpa car je suis en plein doute et notamment sur mes capacités à faire ce métier et pourtant je suis passionné. snif!!!

vous avez raison je suis peut être trop dure avec moi mais pas le moral aujourd hui. Entre le cap esthetique à préparer, bébé ki ne fait toujours pas ses nuits et la fatigue accumulé durant ma formation la semaine dernière chez Flynails et ben je suis à bouts!

c'est super joli et naturel, comme j'aime! ;)
tu utilises quels gels? le blanc est trop beau...

Et bien j utiliste le soft pink de chez flynails, je l ai utilisé en formation j adore!!!!!

tu as utilisé le soft pink (donc rose) pour faire ta french? ah bon, je n'avais pas vu sur la photo que la french était légèrement rosée...

oui je sais mais franchement on voit pas de rose c'est vraiment comme sur la photo. Demandes à Véro à l'occasion, c'est vraiment nickel pour un effet naturel. voilà!!

Retour