premiere pose sur ma soeur et une copine

titevivi66

Nouveau Membre
voila mes deux premieres pose avec du gel, sur ma soeut, et sur une de c copines, je trouve que c pa top mais bon, jespere que je v pouvoir mameliorer...
Vous en pensez quoi?
j'ai eu du mal parceke le gel a coulé pendant le sechage sous la lampe, et apres j'ai pas vraiment reussi a l'enlever sur les cotés, j'ai fait un petit rattrapage a la lime, mais bon !!!
auriez vous des bons consels pour mi toute jeune débutante..

Pièces jointes

• main elo.jpg
    main elo.jpg
    26.6 KB · Affichages: 92
  • main sophia.jpg
    main sophia.jpg
    20.4 KB · Affichages: 122
Re : premiere pose sur ma soeur et une copine

on ne voit pas très bien, mais je trouve que c'est pas mal ....
moi pour eviter le gel dans les cuticules, je fais ma construction en 2 fois et je passe bien un pinceau imbibé de cleaner tout autour des cuticules , en general ça marche ...

oui, ca a coulé sur les cuticules, mais aussi sur les cotés..c domage.et j'ai une question, c peut etre un peu bete, mais pour faire de la french, si je met le gel blanc, il va jamais garder une jolie forme, ca va couler.est ce qu'il y a une technique?

je vois pas ce que tu veux dire ...??
moi je met mon gel au spot en couche la plus fine possible, au pire aussi en 2 fois et ça ne coule pas ...

en fait je voulai savoir, kan on met le gel blanc, on le met pour faire une french, donc on lui donne une forme, mais est ce que ca va pa s deformer?

non y'a pas de raison ....si c'est le cas, c'est qu'il est trop liquide pour toi et dans ce cas trouve en un plus epais ...

ok, merci beaucoup pour les info, et pour ton avis sur mes poses.

de rien bonne continuation !!!

merci, et si quelqu'un d'autre evux donner son avis je suis preneuse.....

personne d'autre ne veux me donner son avis sur ces 2 premieresposes...snif...

Retour