gaelle68910 Éméritée 17 Mars 2008 #1 coucou voila donc ma première pose après formation donner moi votre avis svp merci (fait sur moi) Pièces jointes IMAG0194.jpg 31.3 KB · Affichages: 151 IMAG0197.jpg 26.9 KB · Affichages: 184 IMAG0195.jpg 29.1 KB · Affichages: 181
A audrey_68 Confirmée 17 Mars 2008 #2 Re : premiere pose sur moi apres formation coucou ma belle pas mal du tout
gaelle68910 Éméritée 17 Mars 2008 #3 Re : premiere pose sur moi apres formation salut merci tout plein
Fara Membre Populaire 17 Mars 2008 #4 Re : premiere pose sur moi apres formation c'est joli la french est bien déssinée mais attention sur la 2eme photo on dirait qu'on voit la demarcation de la capsule
Re : premiere pose sur moi apres formation c'est joli la french est bien déssinée mais attention sur la 2eme photo on dirait qu'on voit la demarcation de la capsule
gaelle68910 Éméritée 17 Mars 2008 #5 Re : premiere pose sur moi apres formation merci j'ai l'impression que ca vient de la photos en vrai on voit rien bizard
Re : premiere pose sur moi apres formation merci j'ai l'impression que ca vient de la photos en vrai on voit rien bizard
gaelle68910 Éméritée 17 Mars 2008 #6 Re : premiere pose sur moi apres formation quelqu'un peu me dire ou trouver des stylo correcteur pour la french? parce que la j'ai du faire avec un coin de coton et c pas évident
Re : premiere pose sur moi apres formation quelqu'un peu me dire ou trouver des stylo correcteur pour la french? parce que la j'ai du faire avec un coin de coton et c pas évident
Sabine68 Membre Populaire 17 Mars 2008 #7 Re : premiere pose sur moi apres formation c'est un peu flou, mais du peu que j'ai vu c'est pas mal du tout! galère avec le baton cardé de coton ma pauvre! bon, et un chablon maintenant? avec des belles flammes? gros bisou
Re : premiere pose sur moi apres formation c'est un peu flou, mais du peu que j'ai vu c'est pas mal du tout! galère avec le baton cardé de coton ma pauvre! bon, et un chablon maintenant? avec des belles flammes? gros bisou