premiere pose sur moi avec capsules

miss-x-glamour

Habituée
voila ma pose j'ai juste fais un ongle pour tester et vous demander ce que vous en pensez

comme je n'ai pas de chablo j'ai fait avec capsule et je peux dire que c'est vraiment bien j'ai vu sur le forum et alors j'ai trouver l'idée genial

le blanc c'est du vernis a ongle car jsui débutante j'ai pas tout le matos et avec une fleur bleu au bout

ps: le gel va vite sortir a mon avis , si c'est comme les autres fois il comence a ce décolé

Re : premiere pose sur moi avec capsules

article_1455495207.html

je croié que j'avais mi mais je ne sais pas commen faie lol [DLMURL="http://fashion-x-guesh.skyrock.com/article_1455495207.html"]Blog de fashion-x-guesh - I 8226 ------ 1084 945 - Skyrock com[/DLMURL] va la dessu

Sur ton blog non plus ça marche pas apparement
Pour ajouter une photo sur le forum fais répondre et en dessous de envoyer tu as "ajouter un fichier photo ou vidéo". dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre quand tu clique dessus, va chercher la photo dans ton ordi en faisant parcourir
voilà !

peut etre que ca vient de mon pc, j irais voir de temps en temps

ca y est je l aie vue:clap3: dommage que ce soit flou sinon bien la french, mais ca part un peu en ptte de canard jetrouve sinon bien debuter:wink2:

C'est assez flou mais je dirais attention aux pattes de canard et au bombé

Retour