Premiere pose sur moi : débutante !!

Re : Premiere pose sur moi : débutante !!

:40-bored:ce qui me surprend c'est la première photo des trois doigts, çà a été fait par une pro?

oui ça craint hein?

si c'est ca, oulala my god!

Comme tu dis!

Eh bien tu as bien fait de nous poster ces photos car franchement, ton travail n'a (hélas!) rien à envier à celui de ton esthéticienne! Purée mais franchement, quand je vois ça j'ai envie de monter mes prix à 90€ moi!!! pffff

Bon bref, tu apprendras beaucoup sur le forum si tu le désires et dans peu de temps, tu feras biennnnnnnnnn mieux que ton esthéticienne! :smile:

coucou les filles je voullais savoir a la fin g mi le gel de finition de chez ongle 24
en fine couche comme un vernis mais resultat sza ne brille pa pk??est ce que je dois en mettre plus

non c pas une pose kel me fai c un remplissage sur ongle naturel qu'elle me fait.

jui si nul ke sa ke vous dite la "cata" snif....

Bonjour !
Je vois que tu habite à Villefranche. Est ce que tu vas chez Citron Vert ?
En tout cas si tu veux une adresse d'une autre prothésiste j'en connais une à Villefranche qui est tip top !!!!
Ce n'est pas ta pose qui choque, mais celle faite par la pro !!!!!!!!

coucou les filles je voullais savoir a la fin g mi le gel de finition de chez ongle 24
en fine couche comme un vernis mais resultat sza ne brille pa pk??est ce que je dois en mettre plus

Coucou essaye de le mettre en couche épaisse quitte à le catalyser 2X2 mn

c quoi sur les pourtours tu a eu tres certainement des infiltrations je vois une couleur verdatre ou c la photo qui donne cet effet

donc vous trouver sa bien ?

Comme je te l'ai dit, tu as beaucoup à apprendre et à améliorer et c'est normal :) mais le travail de ton esthéticienne n'est pas digne de sa profession et toi, sans formation, sans entraînement, tu fais aussi bien qu'elle!

je vais eassayer de toute vous répondre en mm temps :

*mon doi est vert sa arive de temps en temps car mon ongle a comencer a prendre l'eau (car jai tjs les main dans lo) alor je lai refai jai juger bon de le refai mnt car defoi c pire

*bah c pour sa ke je me suis lancer la dedan car el me fai pas mes ongle comme je voudrai c pas tjs net ! ce ke je fai est loin detr net aussi mais je trouv un peu plu claire

*non je v pas chez citron vers je vais a jassan. lakel morai tu conseiller toi ? car jen nai esayer bcp voir tte !!^^

mon doi est vert sa arive de temps en temps car mon ongle a comencer a prendre l'eau (car jai tjs les main dans lo) alor je lai refai jai juger bon de le refai mnt car defoi c pire

oula mais cest une mycose ma belle !

c est innanmissible qu une pro puisse faire ca!!! elle doit plus avoir beaucoup de clientes!!

oui il me semble aussi quand une pose c decolle il faut ponçé pour eviter cela

ben oui, franchement, la freznch fait un bourrelet...
sinon tu te débrouilles pas mal, mais tu devrais repartir sur une pose normale

jai pas compri pr la french bourlet c la mienn e ki fai bourlet pourtan jai tout fai pour pas kon sente de bosse et ke ce soi lisse....la joi du débutant ke vouslez vous ^^
keski vous apeler une pose normale?

sms-sucks.gif

Retour