miss-loo
facebook.com/sunanbody
Bon
Hé bien ca y est je suis lancé
Voila mes premiers Essais
pose sur mes ongle naturels
mains
( Gel de base RN + construction RN + strikers et Strass nacrés + gel de finision rosé RN )
et pieds
( Gel de base RN + construction RN + gel de finision rosé RN melangé a du gel de frenche pour couvrir des marques blanche sur les ongle + gel de frenche RN + strikers et Strass nacrés + gel de finision rosé RN )
et déco sur capsul
Roses
( Vernis rose + paillette roses et gel de finition rosé RN)
Bleus
( gel blanc RN + nail artliner bleu pailletté / argent / blanc )
VOILA VOILA j' ai tout dit je pense
j' attend votre opinions et vos conseils
avec indulgence tout de meme c ma toute premiere
Hé bien ca y est je suis lancé
Voila mes premiers Essais
pose sur mes ongle naturels
mains
( Gel de base RN + construction RN + strikers et Strass nacrés + gel de finision rosé RN )
et pieds
( Gel de base RN + construction RN + gel de finision rosé RN melangé a du gel de frenche pour couvrir des marques blanche sur les ongle + gel de frenche RN + strikers et Strass nacrés + gel de finision rosé RN )
et déco sur capsul
Roses
( Vernis rose + paillette roses et gel de finition rosé RN)
Bleus
( gel blanc RN + nail artliner bleu pailletté / argent / blanc )
VOILA VOILA j' ai tout dit je pense
j' attend votre opinions et vos conseils
avec indulgence tout de meme c ma toute premiere
