Premiere Pose sur moi Et premiere Déco Sur capsule

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss-loo
  • Date de début Date de début

miss-loo

facebook.com/sunanbody
Bon
Hé bien ca y est je suis lancé
Voila mes premiers Essais

pose sur mes ongle naturels
mains
( Gel de base RN + construction RN + strikers et Strass nacrés + gel de finision rosé RN )

et pieds
( Gel de base RN + construction RN + gel de finision rosé RN melangé a du gel de frenche pour couvrir des marques blanche sur les ongle + gel de frenche RN + strikers et Strass nacrés + gel de finision rosé RN )


et déco sur capsul
Roses
( Vernis rose + paillette roses et gel de finition rosé RN)

Bleus
( gel blanc RN + nail artliner bleu pailletté / argent / blanc )


VOILA VOILA j' ai tout dit je pense
j' attend votre opinions et vos conseils
avec indulgence tout de meme c ma toute premiere :)
 

Pièces jointes

  • 1 copie.jpg
    1 copie.jpg
    79 KB · Affichages: 360
  • 2 copie.jpg
    2 copie.jpg
    86.3 KB · Affichages: 516
  • 3 copie.jpg
    3 copie.jpg
    95.3 KB · Affichages: 446
  • 4.jpg
    4.jpg
    57.2 KB · Affichages: 421
Re : Premiere Pose sur moi Et premiere Déco Sur capsule

superrrrrrrrrrrrrrrr pour une premiere....(meme pas de bec de canard BRAVOO)

et tes decos sont sympas:oster:
 
Re : Premiere Pose sur moi Et premiere Déco Sur capsule

et ben pour une premiere bravo c'est tres joli
et sympa tes decos
 
Re : Premiere Pose sur moi Et premiere Déco Sur capsule

la forme est tres jolie, ainsi que les decos... c'est ta premiere pose???? alors, la, je dis CHAPEAU BAS? c'est tres reussi (un peu plat, mais le bombé viendra avec le temps et l'entrainement) ;)
 
Re : Premiere Pose sur moi Et premiere Déco Sur capsule

pour une premiere je dirais tout simplement
BRAVO
 
Re : Premiere Pose sur moi Et premiere Déco Sur capsule

:arnaud_w: pour une première c'est franchement super:showoff:
 
Re : Premiere Pose sur moi Et premiere Déco Sur capsule

:arnaud_w:merci beaucoup a toutes c super gentil :arnaud_w:
j' esper pouvoir trouver des modéles pour me perfectionner car j' aime vraiment fair ca meme si c 'est pas mon metier.
voila voila
en tout cas sur ce forum il ya tout les conseil pour y arriver
et de super jolies pauses qui vont m' inspirer
 
Re : Premiere Pose sur moi Et premiere Déco Sur capsule

:arnaud_w:merci beaucoup a toutes c super gentil :arnaud_w:
j' esper pouvoir trouver des modéles pour me perfectionner car j' aime vraiment fair ca meme si c 'est pas mon metier.
voila voila
en tout cas sur ce forum il ya tout les conseil pour y arriver
et de super jolies pauses qui vont m' inspirer


si tu passes par aix en provence...jvoudrais bien etre ton modele :wiggle:
 
Re : Premiere Pose sur moi Et premiere Déco Sur capsule

ba ecoute pourquoi
mais je crois qu' il va falloire etre patiente
car je suis a coté de paris...
mais bon au moins j'aurais progressé lol
 
Re : Premiere Pose sur moi Et premiere Déco Sur capsule

ba ecoute pourquoi
mais je crois qu' il va falloire etre patiente
car je suis a coté de paris...
mais bon au moins j'aurais progressé lol
a l'ocas aussi si tu viens sur toulouse !! :laughing1:
 
Re : Premiere Pose sur moi Et premiere Déco Sur capsule

et bien aucun soucis ...
ba voila je vais me lancer dans un tour de france ;)

en tout cas si un jour je vais dans le sud je passerais
Mais je compte sur vous si vous montez a Paris...
 
Re : Premiere Pose sur moi Et premiere Déco Sur capsule

et bien aucun soucis ...
ba voila je vais me lancer dans un tour de france ;)

en tout cas si un jour je vais dans le sud je passerais
Mais je compte sur vous si vous montez a Paris...
:ayalou::ayalou:

moi compte pas dessus:frag_facile:...j ai quitte' bruxelles pour le sud
 
Re : Premiere Pose sur moi Et premiere Déco Sur capsule

lol je comprend ...
on manques cruellement de soleil et de calme ici
(mais bon ya du travail alors je persevers)
 
Re : Premiere Pose sur moi Et premiere Déco Sur capsule

lol je comprend ...
on manques cruellement de soleil et de calme ici
(mais bon ya du travail alors je persevers)
oui c'est sur que sur paris c'est pas le monde qui manque :laughing1:
 
Retour
Haut