premiere pose sur moi même raté!!! demande de conseil!!!

vic30600

Membre Populaire
Bonjour tous le monde!!!

je vient de recevoir mon kit d'ongle en gel UV! et j'ai voulut tester!!!

je ne doit pas être tres douer, j'ai rater la french, je ne c pas si c le gel de french qui n'est pas aser fluide ou mon pinceau pas asser fin ou même moi même enfin bref je mis suis reprise a plusieur foit et impossible de la faire correctement!!!

deuxieme probleme le bombé, quel est la technique la plus simple pour reussir un jolie bombé??? car mes ongles sont plats!!!

et les // , faut'il beaucoup les limer???
merci pour vos future reponces (enfin jespere ^^ )

franchement vu leur tête j'ai honte lol!!! pas honte de les portés mais honte de montrer sa a des pro!!! ^^ atend je vais les prendre en tof ^^

voila le resultat!!! ^^

Pièces jointes

• DSCF6138.jpg
    DSCF6138.jpg
    64.2 KB · Affichages: 431
  • DSCF6137.jpg
    DSCF6137.jpg
    58.7 KB · Affichages: 466
Ben attends pour une première c est pas catastrophique hein mais c est que y a des défauts !! ^^
Pas de bombes french trop épaisses et pas les mêmes et // ! Mais ta posé est propre bon
Début !

alors, le sourire de ta french n'est pas assez souriant et un peu tremblant,

de plus ta french fait un bourlet mais c'est du au fait kil manque de matière sur tes ongles

bon ceci dit ta plus ka tentrainer sur ton autre main lol, tu n'as qua faire un doigt a la fois en pensant a tout ce que tu dois faire et pas faire mdrr aprés sa viendra tout seul

Pour une toute toute première c'est vachement pas mal qmm...
Dans ma grande imagination j imaginais un truc ou tu avait déchiqueté tes doigts jusqu'a l'os, et que t avais fait une french complètement zigzaguante ...
Le travail est propre c'est un bon début.

merci les filles!!! et le bombé je c pas comment mis prendre!!! j'ai vu une video ou la jeune femme dit qu'il faut poser une boule au centre de l'ongle!!! mais comment etaler apres????

vic30600 a dit:
merci les filles!!! et le bombé je c pas comment mis prendre!!! j'ai vu une video ou la jeune femme dit qu'il faut poser une boule au centre de l'ongle!!! mais comment etaler apres????

Coucou vic ! Je suis d'accord avec les autres filles cest vraiment pas mal pour une première !
Moi pour le bomber je met une couche semi-épaisse partout affiner vers la cuticule . Puis je dépose ma boule sur la zone de stress et j'etire le tout vers les coter en micro zig zag sans applatir l'endroit ou tu veux ton bombé . Je sais pas si je suis très clair mais bon xD Le mien est un gel assez épais . Mais t'inquiete pas ça va venir avec l'entrainement , mais au début c'est plutot agaçant jte l'accorde ;)
Bisous !

oui tkt pas j'ai tout compris!!! j'hesite a me les enlevés et re-essayer!!! je suis curieuse et aime bien apprendre!!! ^^ mais marjo a raizon je vais faire un doigt apres l'autre!!! mais c pas trop long de faire comme sa??? parce que deux minutes pour chaque doigt sur chaque couche de gel, je vais y passer la journée!!! ^^ mdr

je m atendé a pire quane tu dis j ai honte euuu franchement pas de quoi ein pour les prem's j ai fait bien pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus pire loll

vic30600 a dit:
oui tkt pas j'ai tout compris!!! j'hesite a me les enlevés et re-essayer!!! je suis curieuse et aime bien apprendre!!! ^^ mais marjo a raizon je vais faire un doigt apres l'autre!!! mais c pas trop long de faire comme sa??? parce que deux minutes pour chaque doigt sur chaque couche de gel, je vais y passer la journée!!! ^^ mdr

Oui marjo a raison mais le mieux serait d'investir dans un nail trainer (cher malheureusement) mais fait bien attention a tes ongles a toi car au départ on est pas au top avec la lime et ta plaque mange sévère xD
Bah moi mon gel est super je peux faire ma construction sur 2 ou 3 doigts a la fois sans qu'il bouge d'un poil donc c'est un gain de temps ! Mais tu crois pas si bien dire quand tu dis que tu y passera la journée , j'ai mis 6h30 pour ma première pose sur moi (les 2 mains) alors tu vois LOL mais te décourage pas surtout , disons qu'il faut faire preuve de patience =)

Wouw, non franchement t'es loin du râté!!! C'est très propre, je suis novice aussi, si tu voyais ma toute première ,pose, horrible!!!!! Monstrueux! Lol!!! Un paquet de blanc tipex sur un plat ongle difforme et aussi épais que les bouquins de Harry potter!!!!!!! Continue à t'entrainner, moi j'ai fais d'abord sur mes ongles, mais ça les abime tellement j'en ai fait et puis enlever et recommencer, pas le bon plan donc là je me suis calmée! L'idéal c'est que une fois que tu auras qques bases tu trouves une personne prête à te confier ses mains, une maman, une cousine, une meilleure amie! Tu lui dos bien que ce sont tes débuts, elle comprendra j'imagine enfin moi c'est ce que j'ai fait, 1er modèle: ma maman juste 2ongles pose sur ongles naturels, ils sont partis tout seul!!!! Lol Après 5jours! Lol! Un mois après, et bcp de lecture ici et recherche net de nouveau sur ma maman, super! On a fait les 2 mains cette fois! Elle les a gardé 19 jours c'est déjà ça! mais bon pas encore de bombé, les frech pas tjs bien nette! Et puis j'ai suivi un week end formation près de chez moi et les oir même je posais des chablons sur une amie aux ongles tous tout petits et méga rongés!!! 3h30 de pose!!!! mais le résultat y est tu peux aller voir les photos sur le post dans le coins des débutantes j'y suis! Courage !!!!!!!!!

Merci les filles sa m'encourage a me perfectionner et a faire de cette petite activiter une passions simpatique!!! cette aprem je retest sur moi en prenen bien mon temps!! car c vrai que la premiere foit j'ai fait mes deux mains en 2h30!!! mais non la lime sa va jy vais pas tres fort dessus!!! en effet j'ai l'abitude de me poser des ongles tout pres en capsule!!! (enfin j'avais l'abitude) donc mes ongles sont un peu abimé mais c leger!!! ( mon homme me force a en prendre soin!!! ^^ ) aprés comme modele j'ai ma best qui m'à tout de suite dit " j'ai confiance en toi jte donne mes deux mains tant que tu me coupe pas les doigt!!!" ^^ lol par contre ma maman m'à demander de lui faire le remplissage samedi et sa je suis perdu!!! je n'ai pas tres bien vu csur les video comment elle font les filles!!! enfin bref il faut qu je me renseigne!!! merci les filles pour tout vos conseils et commentaires!!! si j'y arrivent se seras grasse a vous toutes!!! promi je posterais des foto ce soir!!! ^^ bisousssssssssssssss

Bonjour, je suis toute nouvelle et 100% debutante.
J'ai essayé je faire une pose sur moi ... complétement raté lol!
J'aimerai savoir si il faut appliquer le "nailprep" avant le gel de base?
Parce que mon gel n'a pas du tout tenu et ne séchait pas...
Perte de patience jai tout enlevé...
Merci d'avance !!!

voila ce soir!!! bon le bombé c pas encore sa!!! mais c mieu que la derniere foit deja!!! ensuite probleme de capsule!!! on les voit encore car je n'ai pas de gel masque!!! et la french n'est pas encore super mais sa s'améliore!!! ^^ comment vous faite les filles pour que votre french reste bien blanche??? moi j'ai l'impression qu'elle terni!!!

Coucou, tes poses ne sont pas catastrophiques pour une débutante ! Mais si j'étais toi, j'investirai dans une main d'entraînement ou carrément un nail trainer pour pouvoir t'entraîner autant de fois que tu veux. Parce que si tu le fais tout le temps sur tes doigts, tu vas finir par les abîmer, tes ongles ne vont pas supporter longtemps d'être limés tous les jours... ^^ Le nail trainer est un petit investissement à mettre (dans les 100€) mais crois-moi, si tu t'en sers tous les jours il sera très vite amorti et au moins tu ne risques pas de le blesser ! :P

Sinon les filles ont tout dit pour tes défauts, pour le bombé c'est vrai que c'est pas évident mais une fois que tu auras compris le truc ça ira mieux. Il va falloir que tu en manges des vidéos !!! lol Utilises la fonction "recherche" du forum, tu trouveras tout plein de pas à pas sympa ! :) Et Youtube est aussi très bien pour trouver des pas à pas ! ;)

Voilou bonne continuation !

Bonjour, je suis toute nouvelle et 100% debutante.
J'ai essayé je faire une pose sur moi ... complétement raté lol!
J'aimerai savoir si il faut appliquer le "nailprep" avant le gel de base?
Parce que mon gel n'a pas du tout tenu et ne séchait pas...
Perte de patience jai tout enlevé...
Merci d'avance !!!

Coucou, oui il vaut mieux appliquer un nail prep avant le gel de base. Ca va te déshydrater l'ongle et permettre une meilleure adhérence.
Dépoussière bien aussi avant d'appliquer ton liquide et tes gels ! :)
L'idéal serait que tu nous donnes ton protocole pour qu'on voit où ça ne va pas.

Pourquoi ton gel n'a pas tenu? Tu l'as fait catalyser combien de temps? Ta lampe c'est bien une 36W?

Retour