vic30600
Membre Populaire
voila pour ce soir!!! bon encore des problemes avec le bombé et la french mais sa va deja mieu!!! aprés comment vous faite pour garder votre french bien blanche??? moi elle terni jai l'impression!!! :sad2:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vic30600 a dit:voila pour ce soir!!! bon encore des problemes avec le bombé et la french mais sa va deja mieu!!! aprés comment vous faite pour garder votre french bien blanche??? moi elle terni jai l'impression!!! :sad2:
Sha0203 a dit:je pensai qu'il fallait dégraissé qu'après le gel de construction et pas sur les autres gel...
J'applique le tip blender sur la capsule aussi pour plus de facilité ?
Sha0203 a dit:okkk lol merci beaucoup !!!!
Je vais tester tout ca merci de ta reponse !
vic30600 a dit:voila pour ce soir!!! bon encore des problemes avec le bombé et la french mais sa va deja mieu!!! aprés comment vous faite pour garder votre french bien blanche??? moi elle terni jai l'impression!!! :sad2:
Normalement si tu limes bien la démarcation tu ne la vous plus même sans gel mask. Mais si tu n arrivés pas a super bien mimer oui ça sert à ça et surtout cacher les petites imperfections de l'ongleSha0203 a dit:oui j'ai le gel mask. C'est pour ne pas voir la démarcation de la capsule cest ca ?
Sha0203 a dit:d'accord jai pas bien limé alors xD
Et si jai pas appliqué le gel mask, au moment du remplissage je peux le rajouter ?