premiere pose sur moi même raté!!! demande de conseil!!!

voila pour ce soir!!! bon encore des problemes avec le bombé et la french mais sa va deja mieu!!! aprés comment vous faite pour garder votre french bien blanche??? moi elle terni jai l'impression!!! :sad2:

Pièces jointes

• DSCF6144.jpg
    DSCF6144.jpg
    51.6 KB · Affichages: 114
  • DSCF6140.jpg
    DSCF6140.jpg
    57.1 KB · Affichages: 106
  • DSCF6141.jpg
    DSCF6141.jpg
    57.8 KB · Affichages: 95
vic30600 a dit:
voila pour ce soir!!! bon encore des problemes avec le bombé et la french mais sa va deja mieu!!! aprés comment vous faite pour garder votre french bien blanche??? moi elle terni jai l'impression!!! :sad2:

Est-ce que tu fumes ? Bon sinon a mon avis, ta french est irrégulière et le sourire est tremblant. Casi pas de bombé a mon avis, et tu n'as pas limé les démarcations des capsules. Et attention a tes //. Sinon c'est propre :-)

Voyant que ca ne sechait pas j'ai catalysé au moins 6 minutes !!
Ma lampe est bien une 36W et elle est neuve.
J'ai limé l'ongle naturel et poser les tips, limé la démarcation et j'ai appliqué le "nailprep" ensuite le gel de base.
Après avoir catalysé 2 minutes (meme +) ca formait comme des écailles mais le gel n'était pas sec ... (j'espere que tu m'as comprise xD)
Peut etre un probleme de dosage ??
Merci de ta réponse !

Le gel de base se met en fine couche tu çatalyse 2min et tu fait ta french tu catalyse 2min et construction en créant un bombé catalyse 2min, ensuite tu degraise avec du cleaner. C'est comme sa que tu procède ?

Tu limes doucement tes ongles, bien partout, tu dépoussières. Ensuite tu appliques ton nail prep. Ensuite collage des capsules. Puis limer la démarcation. Puis dépoussiérer puis primer non acide sur tout l ongle ou si acide sur la plaise seulement et pas le tips sinon ça fond.

je pensai qu'il fallait dégraissé qu'après le gel de construction et pas sur les autres gel...
J'applique le tip blender sur la capsule aussi pour plus de facilité ?

Sha0203 a dit:
je pensai qu'il fallait dégraissé qu'après le gel de construction et pas sur les autres gel...
J'applique le tip blender sur la capsule aussi pour plus de facilité ?

Ouiii tip blender sur capsules pour faciliter le limage! En effet tu ne dégraisses qu après ta constru mais je veux dire c est normal que ça soit pas sec ton gel de base :-) pour que ce soit sec et pas collant faut dégraisser ! ^^

Procédure
Tu limes tes ongles, bien sur tous les côtés et près des cutis, ensuite tu passés le bloc blanc, faut que ton ongle soit biiiien mat et plus brillant. Après tu dépoussières.
Ensuite tu mets ton nail prép.
Puis tu colles tes capsules.
Tu coupes à la taille voulue.
Tu mets du tip blender sur la démarcation et tu limes la démarcation.
Tu dépoussières.
Ensuite tu mets ton primer non acide sur tout l ongle (ou acide sur la plaque seulement et pas l'ongle).
Si pas de primer une fine couche de gel de base. Catalyse.
Ensuite
Tu mets ton gel mask si tu en as un. Catalyse.
Ensuite french catalyse.
Puis
Construction bombe catalyse. Mtn tu peux dégraisser. Tu limes tu donnes la forme que tu veux. Puis tu dépoussières et gel finition

vic30600 a dit:

Alors pour ta pose je dirai que tu dois utilisée un gel mask. Je ne sais pas si c est ta capsule qu'on voit (dans ce cas fait bien bien limer la démarcation, tu peux t'aider du tip blender) ou ton bord libre mais dans les deux cas l'utilisation d'un gel mask sera judicieux. ^^
Ensuite tes french sont trop épaisses, pas net et tremblotantes. Tu as des papattes, faudra relimer tes \\ et ton bombé il est ou ? ^^

vic30600 a dit:

Sinon pour garder une french bien blanche je dirai de prendre une french extrême white et ensuite bien border et ne pas trop se salir les mains :p

Sha0203 a dit:
oui j'ai le gel mask. C'est pour ne pas voir la démarcation de la capsule cest ca ?
Normalement si tu limes bien la démarcation tu ne la vous plus même sans gel mask. Mais si tu n arrivés pas a super bien mimer oui ça sert à ça et surtout cacher les petites imperfections de l'ongle

d'accord jai pas bien limé alors xD
Et si jai pas appliqué le gel mask, au moment du remplissage je peux le rajouter ?

Sha0203 a dit:
d'accord jai pas bien limé alors xD
Et si jai pas appliqué le gel mask, au moment du remplissage je peux le rajouter ?

Pour ton remplissage... Ouiii ! Tu limes une bonne partie jusqu'a la french et puis tu reprocèdes comme j au écrit en incluant le mask

Retour