premiere pose sur moi même raté!!! demande de conseil!!!

si j'ai bien limer la demarquation au passage du doit je la senté plus!!! ou alors jai trop mis la capsule trop haut!!! Aprés comme je disais le bombé je n'y arrive pas!!! j'ai tjrs pas compris l'astuce!!! j'ai poser la grosse boule au centre de l'ongle et j'ai etaler sur les coters!!! mais alors peut être que je n'ai pas asser mis de gel!!! en plus je trouve qu'il coule vachement!!! en effet quand je penche mon doigt vers le droite ou la gauche le gel coule et me fait une boule que je n'ai pas vu sur lindexe avant la cata!!! donc grosse boulette toute moche!!! ^^ j'ai commander un truc pour m'entrainer comme conseillé plus haut!!! ^^

vic30600 a dit:
si j'ai bien limer la demarquation au passage du doit je la senté plus!!! ou alors jai trop mis la capsule trop haut!!! Aprés comme je disais le bombé je n'y arrive pas!!! j'ai tjrs pas compris l'astuce!!! j'ai poser la grosse boule au centre de l'ongle et j'ai etaler sur les coters!!! mais alors peut être que je n'ai pas asser mis de gel!!! en plus je trouve qu'il coule vachement!!! en effet quand je penche mon doigt vers le droite ou la gauche le gel coule et me fait une boule que je n'ai pas vu sur lindexe avant la cata!!! donc grosse boulette toute moche!!! ^^ j'ai commander un truc pour m'entrainer comme conseillé plus haut!!! ^^

Oui c'est pas facile le bombé mais ca va venir tkt pas. Pour ton gel il est peut etre trop liquide, le mieux serait d'utiliser un gel assez épais et autolussant c'est bien pratique ^^

vic30600 a dit:

Arf crotte moi je ne sais pas si ça a été dit mais pour être sûre qu on voit plus la démarcation je passe un coup de cela et et hop je vois mais sinon alors utilisé un gel mask ça cachera la démarcation ^^

Sinon pour le bombe moi on m avait dit de mettre une boule sur le point le plus haut de ton ongle et ensuite retourner ton doigt 3 seconde et ensuite catalayser ^^ mais faut pas que le gel soit super liquide :s sinon si ton gel est trop liquide peut être le mettre au frigo un peu avant la pose pour qu il durcisse

sa arrive parfoit!!! ^^ jai comander une mains d'entrainement!!! mais je me demander si j'acheter aussi un presentoir a tips!!! sa me permetrais aussi de faire un entrainement simpa non???

a d'accord!!! excuse moi encore!! et donc pour le présentoire a tips??? en plus de la main d'entrainement!!! c peut etre plus facile pour pouvoir voir parfaitement les defauts???

vic30600 a dit:
a d'accord!!! excuse moi encore!! et donc pour le présentoire a tips??? en plus de la main d'entrainement!!! c peut etre plus facile pour pouvoir voir parfaitement les defauts???

Ben je pense que la main ça suffit tu sais ^^ le présentoir à tips c est pour faire quoi? Des décos?

nan juste pouvoir tournée les tips dans un sens et dans lautre pour voir les default!!! la main a une acroche pour la table!!! enfin si tu me dit que c inutile je reste avec ma fause main mdr

nan juste pour pouvoir le tournée facilement pour voir les default!!! et petite question, on est pas obliger de poser des caspules sur des ongle long!!! c juste en option???? lol

vic30600 a dit:
nan juste pour pouvoir le tournée facilement pour voir les default!!! et petite question, on est pas obliger de poser des caspules sur des ongle long!!! c juste en option???? lol

Non je pense pas que ce soit nécessaire moi. C est plus pour faire des décors.
Tu n es obligée de rien ! ^^ mais si déjà des ongles longs, pourquoi pas faire juste un gainage

Retour