Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vic30600 a dit:si j'ai bien limer la demarquation au passage du doit je la senté plus!!! ou alors jai trop mis la capsule trop haut!!! Aprés comme je disais le bombé je n'y arrive pas!!! j'ai tjrs pas compris l'astuce!!! j'ai poser la grosse boule au centre de l'ongle et j'ai etaler sur les coters!!! mais alors peut être que je n'ai pas asser mis de gel!!! en plus je trouve qu'il coule vachement!!! en effet quand je penche mon doigt vers le droite ou la gauche le gel coule et me fait une boule que je n'ai pas vu sur lindexe avant la cata!!! donc grosse boulette toute moche!!! ^^ j'ai commander un truc pour m'entrainer comme conseillé plus haut!!! ^^
vic30600 a dit:si j'ai bien limer la demarquation au passage du doit je la senté plus!!! ou alors jai trop mis la capsule trop haut!!! Aprés comme je disais le bombé je n'y arrive pas!!! j'ai tjrs pas compris l'astuce!!! j'ai poser la grosse boule au centre de l'ongle et j'ai etaler sur les coters!!! mais alors peut être que je n'ai pas asser mis de gel!!! en plus je trouve qu'il coule vachement!!! en effet quand je penche mon doigt vers le droite ou la gauche le gel coule et me fait une boule que je n'ai pas vu sur lindexe avant la cata!!! donc grosse boulette toute moche!!! ^^ j'ai commander un truc pour m'entrainer comme conseillé plus haut!!! ^^
vic30600 a dit:autolussant???
vic30600 a dit:autolussant???
Nachoune a dit:Mdrrrr oui auto lissant et pas luisant mouhahaha quelle gourde !
Anaïs45 a dit:Mdrrr on fait la paire !!!
vic30600 a dit:et sur quel site on achete l'auto lissant???
vic30600 a dit:"un coup de cela et et hop" excuse moi mais j'ai pas compris!!!
vic30600 a dit:a d'accord!!! excuse moi encore!! et donc pour le présentoire a tips??? en plus de la main d'entrainement!!! c peut etre plus facile pour pouvoir voir parfaitement les defauts???
vic30600 a dit:nan juste pour pouvoir le tournée facilement pour voir les default!!! et petite question, on est pas obliger de poser des caspules sur des ongle long!!! c juste en option???? lol