Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un gainage? J'aurais poser pour égaliser les longueurs, et les formes.
Les french ne sont pas toutes identiques et tu as du gel dans les cuticules tout va se décoller.
les french ne sont pas identiques
les formes ne sont ps identiques
les sourires ne sont pas nets
les french font des bourrelets il faut travailler en reverse
le gel a coulé dans les cutis, il faut passer un baton de buis avant de catalyser
Mouais, bcp trop de gel dans les cuti... tou va partir... et puis, aussi comme dit plus haut, gros soucis au niveau des french... et le pouce à l'air vachement bizarre sur la premiere photo...
Le gel c est un monophase de tout pour les ongles sur ebay . Ok merci beaucoup a toute pour vos conseil . Le pouce de la premiere a l'air bizare pcq ya des paiellete transparente avec des reflet
Bonjour!
mon avis (non pro) est que je te trouve carrément dans les cuti ce qui si tu es deja renseignée va entrainer un décollement du gel est donc la perte de celui ci...je trouve ton rallongement trop important et les proportions 2/3 1/3 non respectée!je trouve ta french un peu trop droite et tremblante.comment l'as fais tu?pour etre precise tu peux la faire au spot et ma technique c'est de prendre un pinceau propre pour enlever les tremblements et rendre le trait plus net...je dirais que c'est une pose capsule car on la voit énormément sur certains doigts.voila pour moi les defauts les plus flagrants à souligner de suite.c'est évidamment pour t'aider et t'apporter un avis à force d'entrainement et de travail tout devrait se mettre en place.bon courage!