Premiere Pose Sur Moi

Virginie91120

Toute nouvelle
Pioufff C'est Pas Facile lol
 

Pièces jointes

  • P1110221.jpg
    P1110221.jpg
    47.8 KB · Affichages: 139
Re : Premiere Pose Sur Moi

Coucou Virginie
Pour une première sur soi , c'est pas mal du tout
je dirais juste que tu as fait une main plus bombée que l'autre
et comme tu dis , pas facile sur soi
bonne continuation
 
Re : Premiere Pose Sur Moi

ba pour une première pose je trouve ça très bien^^ j'aurais juste accentuer un peu plus ta french sur certain doigt. Mais en tout cas j'aime beaucoup les couleurs et ta déco!
oui c'est dur hein ^^ ! aller courage et continues comme ça!!! ;)
 
Re : Premiere Pose Sur Moi

je suis d'accord avec Isa, la main droite est un peu plus bombée que l'autre mais c'est probablement la mise en forme.... toujours plus difficile quand c'est la mauvaise mains !!

Je trouve que pour une première tu t'es très très bien débrouillée ! ta french es super bien dessinée.... bravo !!!
 
Re : Premiere Pose Sur Moi

pour une première c'est pas mal du tout
il est toujours dur de se faire sur sois
donc avec les conseils des filles
tu vas y arriver sans soucis
le bombé doit être pareil sur les deux mains
sinon pour le reste je trouve ça super
allez courage avec de l'entrainement tu vas y arriver
bisous séverine
 
Retour
Haut