premiere pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
tout est dans le titre alors c'est un gainage

Pièces jointes

• Photo0100.jpg
    Photo0100.jpg
    27 KB · Affichages: 193
  • Photo0101.jpg
    Photo0101.jpg
    22 KB · Affichages: 203
Re : premiere pose sur moi

Salut! Pour une première pose il n'y a rien à dire. Après seul petit conseil ( mais qui ne regarde que moi) je pense que tu aurais du mettre ta french noir au dessus de ton gel de construction pour deux raisons : - c'est une couleur foncé et lorsque tu va vouloir poncé la prochaine fois pour mettre une couleur peut-etre plus claire et pas que ça se voit, tu aura plus de chance d'attaqué l'ongle ( juste gel base entre ongles et french) et tu perdra plus de temps au ponçage le temps de tout supprimer. - en étant en surface ton noir serait peut etre plus intense et donc plus correspondant au noir de ta joli fleur. ( moins "gris"). Après ce n'est que mon avis et je ne suis pas la déesse de la prothésie ongulaire. Bon courage à toi. V.

rhooooo bah elle est ou l huile a cuticule? ^^
c est tres joli !

Salut! Pour une première pose il n'y a rien à dire. Après seul petit conseil ( mais qui ne regarde que moi) je pense que tu aurais du mettre ta french noir au dessus de ton gel de construction pour deux raisons : - c'est une couleur foncé et lorsque tu va vouloir poncé la prochaine fois pour mettre une couleur peut-etre plus claire et pas que ça se voit, tu aura plus de chance d'attaqué l'ongle ( juste gel base entre ongles et french) et tu perdra plus de temps au ponçage le temps de tout supprimer. - en étant en surface ton noir serait peut etre plus intense et donc plus correspondant au noir de ta joli fleur. ( moins "gris"). Après ce n'est que mon avis et je ne suis pas la déesse de la prothésie ongulaire. Bon courage à toi. V.
merci la miss mais c 'est bien un gris

merci les filles oui je c'est jai pas mis lhuile cuti je les vu qd j'ai pris les photos alors c'etais la premiere sur moi mes je fais deja des poses sur modeles

c est du super boulot!!!!!!!!sur toi en plus!c est quand meme pas le plus facile!!!!je trouve ca super propre,net...j adore!!!!

Superbe!! Alors je suis peut-être bête mais pas moyen de reproduire ce type de fleurs sur l'ongle, sur papier ça va.. Mais au bout de 15 essais sur moi j'ai abandonné. Si tu as l'amabilité de faire une description de tes étapes ce serait génial!! En tous cas tu peux être fière de ta pose!! Bises

si je vous met la photo de mes ongles avant quand j'ai poncer ma pose de 1mois 1semaines vous allucinerai

je c'est pas comment on fait pour rajouter une photo a la discution la sinon je vous laurai mise

Superbe!! Alors je suis peut-être bête mais pas moyen de reproduire ce type de fleurs sur l'ongle, sur papier ça va.. Mais au bout de 15 essais sur moi j'ai abandonné. Si tu as l'amabilité de faire une description de tes étapes ce serait génial!! En tous cas tu peux être fière de ta pose!! Bises
merci la miss alor pour la fleur c'etais la premiere fois que j'esayer aussi j'ai vu sa sur le fofo ce matin d'une demoiselle dont je ne sai plus le nom lavais fait j'ai voulu reproduire et contente de moi alors jai deja fais le blanc en essayan de faire des petale apres jai fais les contour en noir

Retour