Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ! C'est la premiere fois que je pratique sur moi . Pareil pour le nail art leopar et j'ai des ongles ronges ! Jvoudrais avoir des avis meme si je vois deja certain defaut ! Merci beaucoup
coucou le seul conseil que je peut te donner et qu'on te dira surment sais attention sur les cuticule maintenant c'est mon avis car je ne suis pas une pro du tout
bonjour, les couleurs que tu as employé sont tres jolies, se marient bien ensemble.
ton gel est trop épais, as tu limé les contours et donné forme à la ponçeuse ? oui effectivement pas de gel dans les cuticules.
quel était ton protocole ?
Merci davoir repondu en tout cas ! Alors mon protocole est : apres ma base je fais ma construction jai du mal vers les cuticule je ne sais pas coment dose ... Jai souvent pas mal de gel sur les bord du cou mes // deviene un trapeze ! Donc souvent je corige a la lime et au micro tour vers les cuticules ! J'ai fait une formation de 4 semaines et je but sur la construction et les super sourire ! J'ai parfois des decollements au niveau des cuticules et certaines poses tiennent super bien ! Je mettrais d'autre pose que vous puissiez mieu juge si vous pouvez mconseille sur le protocole de la construction et du limage ? Un grand merci